Auteur Sujet: Flash Yongnuo  (Lu 5022 fois)

Hors ligne big-muscle

• nouveau
  • *
Flash Yongnuo
« le: 04 novembre, 2013, 21:09:08 pm »
Bonjour,
qui utilise Yongnuo pour ses flash? vu le prix, beaucoup en sont content, mais quelle différence doit on s'attendre par rapport au gros canon à 500€?? je voudrais en acheter 2 ou 3 donc je voudrais pas me tromper lol

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re : Flash Yongnuo
« Réponse #1 le: 06 novembre, 2013, 18:25:27 pm »
Je ne le connais pas désolé..

Hors ligne big-muscle

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 09 novembre, 2013, 13:17:38 pm »
Bon ben pour le prix je me lancerai et je verrai à l'usage ;-)
Alea jacta est!

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #3 le: 10 novembre, 2013, 19:56:02 pm »
Salut, j'ai acheté des Yongnuo pour faire du strobisme. J'ai donc pris les modèles sans TTL (YN-560 II) puisque je les utilise uniquement en manuel, sur pied déporté avec télécommande radio.
Niveau construction, rien à dire, la look est même proche de mon canon 580EX (même la housse est identique). Niveau puissance, rien à redire, et niveau longévité, je les ai depuis 7 - 8 mois, j'ai fait une dizaine de shoots avec, et tout se passe bien.
Voilà mon expérience des Yongnuo que j'ai payé 58€ pièce ;)

Yanick
Nismes

Hors ligne AHovaere

• nouveau
  • *
    • Aurélien Hovaere
« Réponse #4 le: 15 novembre, 2013, 12:40:49 pm »
Bonjour,

Je posséde également un flash Yongnuo (YN460)

Flash trés bon rapport/qualité/prix, de plus la fonctionnalité S2 est fort pratique

Cette fonctionnalité permet de déclencher le flash Yongnuo lors d’un éclair d’un flash maître, pas besoin de transmetteur infra rouge
Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.

Hors ligne ericoon

• nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 12 juin, 2023, 03:43:10 am »
Je cherche une Yongnuo. Je tente ma chance ici, j'ai pas pu en avoir sur Amazon.

Hors ligne Joelle2

• nouveau
  • *
« Réponse #6 le: 21 juin, 2024, 09:33:08 am »
Bonjour,

J'utilise les flashes Yongnuo depuis un certain temps et je dois dire qu'ils offrent un excellent rapport qualité-prix. Par rapport aux modèles Canon haut de gamme, les Yongnuo sont beaucoup plus abordables, mais ils manquent de certaines fonctionnalités avancées comme le TTL (Through The Lens) et peuvent avoir une construction légèrement moins robuste.

Cependant, si vous travaillez en manuel et que vous n'avez pas besoin des fonctionnalités automatiques avancées, les Yongnuo sont vraiment une option solide. En plus, avec l'argent économisé, vous pourriez investir dans d'autres équipements ou accessoires pour améliorer encore plus vos sessions de shooting.

D'ailleurs, en parlant d'améliorer vos prises de vue, j'ai récemment découvert l'impact que peut avoir une belle toile ou un cadre imprimé en arrière-plan comme on le montre ici https://ruedestableaux.com/. Ça peut vraiment transformer l'ambiance d'une photo et ajouter une touche unique à vos images. Cela pourrait être quelque chose à envisager si vous cherchez à diversifier vos décors.

En tout cas, j'espère que cela vous aidera à faire un choix éclairé !

SMF spam blocked by CleanTalk