Bonjour,
J'utilise les flashes Yongnuo depuis un certain temps et je dois dire qu'ils offrent un excellent rapport qualité-prix. Par rapport aux modèles Canon haut de gamme, les Yongnuo sont beaucoup plus abordables, mais ils manquent de certaines fonctionnalités avancées comme le TTL (Through The Lens) et peuvent avoir une construction légèrement moins robuste.
Cependant, si vous travaillez en manuel et que vous n'avez pas besoin des fonctionnalités automatiques avancées, les Yongnuo sont vraiment une option solide. En plus, avec l'argent économisé, vous pourriez investir dans d'autres équipements ou accessoires pour améliorer encore plus vos sessions de shooting.
D'ailleurs, en parlant d'améliorer vos prises de vue, j'ai récemment découvert l'impact que peut avoir une belle toile ou un cadre imprimé en arrière-plan comme on le montre ici
https://ruedestableaux.com/. Ça peut vraiment transformer l'ambiance d'une photo et ajouter une touche unique à vos images. Cela pourrait être quelque chose à envisager si vous cherchez à diversifier vos décors.
En tout cas, j'espère que cela vous aidera à faire un choix éclairé !