Forum de discussions > Le forum, présentation, questions ou envie de dialogue
Présentation
(1/1)
01abondance:
Bonjour à tous les passionnés de photographie ! ;D
Je suis Anne, une photographe amateur enthousiaste originaire de Lyon, en France. J'ai découvert cette passion pour la photographie il y a environ 5 ans lors d'un voyage en Italie avec un appareil photo numérique compact. Depuis, je suis tombée amoureuse de cet art et j'ai passé d'innombrables heures à capturer les instants précieux et les beautés qui nous entourent.
Mon intérêt principal réside dans la photographie de paysages, d'architecture et de portraits, mais j'aime aussi expérimenter différents styles et techniques, comme la macrophotographie et la photographie de nuit. J'utilise actuellement un Canon EOS 6D Mark II avec un objectif Canon EF 24-105mm f/4L IS II USM pour la plupart de mes prises de vue, mais je possède également un objectif à focale fixe Canon EF 50mm f/1.8 STM pour les portraits et un objectif grand angle Canon EF 16-35mm f/4L IS USM pour les paysages.
En dehors de la photographie, je suis ingénieur et j'aime passer mon temps libre à voyager, à faire de la randonnée et à découvrir de nouveaux endroits pour capturer des images uniques.
Je suis ravie de rejoindre ce forum pour partager mes photos, recevoir des conseils et bien sûr, voir les merveilleux clichés des autres membres.
Au plaisir de discuter avec vous !
vetoo:
Bonjour Anne et Bienvenue dans ce forum dédié à la photographie.
Une passion commune que nous partageons nous tous. :)
Navigation
Utiliser la version classique