On l'a dit.... On le refait !!!!! "Photoshop pour les nuls par des nuls"
Au menu:
- Récupération et amélioration d'images pour publication Web ou tirage par des méthodes simples - Création de cadres - Pizzas - Exercices sur vos propres images
PAF: 60€ pour les membres, 85€ pour les autres (suivant les places disponibles avec priorité au membres de l'asso)
2 sessions, une le samedi, l'autre le dimanche (keskon ferait pas pour nos p'tits adhérents...)
Début de la session: 9h30, fin vers 16h30
Dates : samedi 17 juillet et dimanche 25 juillet Nb de participants max par sessions: 6
Incriptions: sur ce fil ou par mail: luc@artisbelgique.be Maître de stage: 2 nuls (Luc et Phil)
*** Message édité par luc le 20/07/2004 13:24 ***
Titre: Re: Stage Photoshop
Posté par: Ben le 10 juin, 2004, 22:20:23 pm
Salut, bonne idee, je m inscrit a celui du 17 juillet. Pas bessoin de preciser que je devrai certainement revenir le 25 plz... :lol:
Petite rectification ...et j'espère qu'il n'est pas trop tard ::( La séance du 17 juillet ne m'arrange pas... par contre je serai bien là pour la séance du 01/08.
dans mon jargon du web... détourage c'est l'utilsation du lasso avec la touche ALT pour faire des lignes droites et découper un objet pour le faire sortir du plan initial.