-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_040801050655.jpg)
Enfin, je trouve :sun:
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_040801050741.jpg)
2.
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_040801050826.jpg)
3.
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_040801050912.jpg)
4.
-
rafraichissant :crazy:
tiens... il me semble reconnaître un certain champ de blé ... :lol:
-
Hum, pas tout à fait, c'est à Halanzy, petit village pres de Aubage (à une 30aine de Km de Arlon) :crazy:
-
Salut Ken, sympa la petite série, je connais alanzy, joli petit patelin.
Vérifie les niveaux de tes photos, j'ai un petit voile blanc, je pense que tes autes lumières sont a corriger un peu.
Philippe :;)
-
je trouve que ta série la faire plutard dans la journrée, la lumiére est trops vif pour moi
-
Idem, je suis aussi un adepte des tons chaux de début ou fin de journée. Ou alors un pt'it coup de réflecteur pour déboucher les ombres portées verticalement sur le visage.
j'ai aussi eu déjà de bons résultats ( ben c'est vrai on choisi pas toujours l'heure de la prise de vue) avec un pola qui améliore la densité des couleurs.
J'appelle ça "la densité de couleurs" dans mon vocabulaire de potache, mais par exemple, le ciel redevient bleu comme dans les magazine sur les destinations exotique.
Sinon, c'est sympa la série d'actualité, trainez pas trop dans le champ, c'est bientôt l'heure des moissonneuses :pilote:
-
Très subjectivement, je suggérerais de convertir tout cela en NB, voire en sepia chaud.
La lumière plombée de l'été n'est pas à l'avantage de ce genre de sujet; autant fuir le réalisme dans ce cas.
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_040802015816.jpg)
J'ai déjà corriger les niveaux.
Pour le reste, promis; on essaiera de repasser par la en début de soirée :;)
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_040802015921.jpg)
2.
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_040802020246.jpg)
4.
-
la bonne densite, mais l'image est tres surex..
(http://www.zuenaphoto.com/retouche7.jpg)
-
Salut Ken,
Outre le problème de l'heure de réalisation de tes photos, je pense que tu as fait prendre au modèle des poses trop "forcées" pour ce type de décor, celles qui me plaisent le plus sont celles où elle tient une gerbe de blé, il y a plus de douceur dans son attitude.
Halanzy ! Je connais très bien pour y avoir habité un certain temps, tu es du coin ?
Pat
-
Moi je trouve que le modèle n'est pas du tout mise en valeur, le décor est justement très chaud, dans un champ de blé, il aurait fallut plus de douceur, les poses sont dures je trouve, les expressions aussi, du coup et bien son corps a des plis que je n'ai d'ailleurs jamais vu sur ses photos faites auparavant. Des photos plus de profil ou même allongées auraient été plus harmonieuses je pense.
Mais attention moi je ne donne que mon avi en tant que modèle, du nu dans les champs de blé ok ça peut être super, ça s'est déja fait, mais les poses ne sont pas en harmonie avec les décor.
Un point sur lequel je suis d'accord c'est la lumière, beaucoup trop dur, effectivement en fin de journée ça aurait sûrement rendu mieux.
Voilà ::)