Titre: Re: Les bras croisés
Posté par: Formol le 12 janvier, 2005, 00:25:56 am
24h sans commentaire???
Personne n'ose se lancer?
Bon, je m'y colle alors ...
Tu as ici su exploiter à merveille la particularité physique d'Elisea en jouant de ses bras filiformes. Malheureusement, la différence d'éclairement entre la gauche et la droite de l'image est un peu trop importante, la peau noire supporte assez mal les basses lumières. J'aurais par contre estompé un peu plus les petites imperfections de peau (sur le front surtout), mais c'est une question de goût perso.
J'aime bien l'association du bois et du fond rouge, c'est osé, mais réussi. Belle exploitation de l'espace pour un portrait centré, le fond rouge et la position des bras fermant l'image pour replacer le regard dans lcelui du modèle.
Bref, je crois qu'on pourrait améliorer, mais je l'aime déjà bien comme ça :;)
BAT
Yan
Titre: Re: Les bras croisés
Posté par: fb101 le 12 janvier, 2005, 18:21:24 pm
Celle-là elle est maudite : plein de gens la regardent et personne (sauf Formol, merci) ne la commente. Cela m'a fait ça ailleurs....Je pense qu'elle gratte quelque part, probablement à cause des excès décrits apr Formol...
Tant pis, pour moi c'est une de mes favorites :pc
Titre: Re: Les bras croisés
Posté par: Formol le 12 janvier, 2005, 18:36:40 pm
Après tout l'important c'est qu'elle te plaise :;)
Mais je crois que c'est typiquement le genre de photo qui ne déplait pas, mais que les gens ne parviennent pas à trouver le commentaire opportun. Je suis passé dessus (au sens figuré bien sûr, ne nous méprennons pas ::D ) trois ou quatre fois avant de trouver ce que j'allais pouvoir dire. Ce n'est pas pour ca qu'elle dérange (elle serait inondée de commentaires) ni qu'elle est trop parfaite, je pense simplement que les quelques défauts ne sont pas visibles au premier coup d'oeil.
Yan
Titre: Re: Les bras croisés
Posté par: fb101 le 12 janvier, 2005, 18:39:48 pm