-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_050126082712.jpg)
Le petit village de Rosée le long de la nationale 97 à proximité de Florennes. Pour info, c'est un vrai oiseau, pas un F-16 de la base toute proche :;)
Qu'en pensez-vous?
Yan
-
Bon j'essaie. Quelle ambiance, On s'y voit. Quel beau rendu du ciel. J'aimerai en réussir aussi bien. Juste un point, le sol en pente me dérange, même si ta photo est horizontale. ::) ::)
-
Pour la photo, si je te disais les circonstances de pdv, tu tomberais par terre, finalement c'est pas trop compliqué, juste en post traitement un léger recadrage, et une correction des niveau et de saturation pour donner plus de pèche au ciel. J'avais pas mon filtre pola fétiche avec moi :;)
Merci pour le commentaire, je désespérais ::D
Yan
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_050127072434.jpg)
Ce paysage me plait bien , j'aime beaucoup l'ambiance mais je regrette le manque de détails de la neige et des batiments.Alors je me suis permis ceci à toi de voir si ca ne dénature pas trop ton image..
Amicalement,
Jean-Claude
-
Pas de problème, tous les avis sont les bienvenus. J'avais aussi cette version en magasin, mais je ne sais plus trop pourquoi, je l'avais écartée :;)
Yan
-
Je n'ai pas l'habitude de retoucher la photo d'un autre photographe, surtout que je n'ai pas la prétention de faire mieux, loin de là!
Par contre, je suis nul en ce qui concerne le fait de "critiquer" une photo et ne le fait que si j'arrive à donner une critique qui servira à quelque chose à la personne qui la reçoit. D'où le peu de commentaires de ma part sur les photos postées sur ce forum.
J'ai deux versions différentes de ce paysage, mais ne les enverrai que si Formol y consent.
-
Of course que j'y consent, exprime toi mon ami ! :;)
Yan
-
Voici la première.
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_050128084757.jpg)
Oups, la compression!
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_050128084833.jpg)
Et la deuxième.
-
c'est plutôt joli aussi comme retouche, dans ce cas-ci, j'étais plutôt parti sur mon trip d'ambiance pré-nocturne au ciel chatoyant.
C'est une autre photo, une autre vision, ça se défend
Merci
Yan