Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
Forum critique d'images => Photo de modèles, portrait, nu artistique, people... => Discussion démarrée par: fb101 le 10 mars, 2005, 09:15:52 am
-
Un nouveau modèle pour moi, mais pas pour Cédric :;)
Bon...Les procédures d'upload de photos semblent avoir changées...En attendant de comprendre comment ca marche, l'image en question est visible ici :
http://www.fbenveniste-photos.com/bas/img/Echarpe-ArtB.jpg (http://www.fbenveniste-photos.com/bas/img/Echarpe-ArtB.jpg)
(http://www.fbenveniste-photos.com/bas/img/Echarpe-ArtB.jpg)
*** Message édité par Hep le 10/03/2005 09:00 ***
-
Bon, vu que je connais le modèle, je vais être plus tatillon ::P
Points négatifs :
Cadrage un peu trop à l'étroit , modèle trop au centre.
L'ombre sur le fond à droite.
L'ombre de l'écharpe sur le corps, trop marquées.
Comme tu le sais déjà, pour moi, un nu ou semi nu je préfère avec une lumière plus intime et un fond sombre.
Brillance sur le nez ( je sais par le modèle qu'elle n'a pas utilisé de poudre, erreur de sa part, elle connait l'astuce pourtant :;) )
Bas de l'écharpe coupé.
Points positifs :
Belle pose et expression du modèle
Belle netteté
J'espère ne pas avoir été trop dur :gne:
-
Salut,
Je pense que les points relevés par Cédric sont justifiés même si en définitive, je trouve que ça ne gâche nullement la photo que je trouve réussie et bien agréable. Sur cette résolution, y'a un reflet bizarre plus clair juste au dessus de l'écharpe au niveau de la hanche, à quoi est-ce du?
BAT
Yan
-
j'aime bcq l'originalité de" la tenue" :;)
la pose et l'expression du modèle :love:
je me pose la même question que yan au niveau de la hanche :what:
-
Bonjour à tous...je ne suis pas du milieu, masi mon premier commentaire est que il me semble que l'echarpe est de trop!
-
Merci cedric, bonne analyse....Mais tu sais, la première fois, c'est jamais parfait ;)
Merci aux autres aussi. Le reflet de l'écharpe, c'est probablement une erreure de ma part. Je vais vérifier....