-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_050422082713.jpg)
urban
-
Couleur et contraste ok, mais dans ce type de recherche graphique, il faut absolument que les citernes soient parfaitement droites par rapport au bord de l'image.
Puis je me demande dans quelle mesure la complexité de la forme rend l'objet moins graphique.
Sinon bel exemple de cadrage plein. Et bon piqué de l'objectif aussi, à part cela, je ne vois pas beaucoup d'intérêt dans cette photo qui n'est pas ratée, mais à qui il manque ce petit truc qui la fait sortir des photos que tous le monde fait en W-E.
-
Salut Yawade
entierement d'accord avec Vince. Avec Photoshop tu peux redresser les perspectives
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_050715112831.jpg)
Personnellement, j'aime beaucoup !
J'ai justement fait un truc similaire il y a quelques jours mais nb.
-
Je pense que cela aurait pu être intéressant, mais cadré de plus loin et plus bas. Plus bien sûr le fait que c'est un peu de travers. Ce qui me gène le plus, c'est qu'on voit pas la partie inférieure.
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_050716043019.jpg)
Ok, la voilà redressée ! Mais en ce qui concerne le recul, cela n'était pas possible. En effet, je suis sous la passerelle (voir photo 2) et les cheminées se trouve sur un tallu en hauteur en regardant vers la droite (donc pas possible d'en voir la base non plus). Si j'avais reculé, je me serais taper le plafond de la passerelle ! Ou alors il aurait fallu que je monte sur la passerelle!! mais ça, impossible, de plus, c'est quand même sur le site de mon boulot hein ! Pas envie de me faire jetter !! loll
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_050716043055.jpg)
2
-
Oups, le message était destiné à la tof de Yawade!
-
::) lollll ! ya pas d'prob ! :;)