Titre: Re: essai de post
Posté par: Hep le 27 mai, 2005, 19:53:18 pm
Bonjour et bienvenue sur notre petit forum...
Belle entrée en matière,
petit bémol pour la première, le bras sous les seins fait un peu mognon, je pense que cette pose est du à la pudeur du modèle, à mon avis il aurait été plus judicieux qu'elle l'aisse le bras gauche le long du corp et en profiter pour cacher la fermeture éclair sur le côté, et qu'elle dissimule sa poitrine avec le bras droit.
la seconde n'est pas vraiment accadémique, les cheveux sont bouchés et le modèle est fort centré, mais j'aime bien la chaleur de ce portrait et la fraîcheur de ce sourire,
Comme quoi il n'y a pas que les règles en photo, il faut aussi que celle-ci vive et qu'elle ai une âme :;)
*** Message édité par Hep le 27/05/2005 17:54 ***
Titre: Re: essai de post
Posté par: Focus le 27 mai, 2005, 20:28:53 pm
Je rejoins Phil pour ces commentaires sauf que moi j'aurais vu le bras gauche descendre vers le ventre, par ce que allongé il aurait dissimulé ou brisé la rondeur du ventre alors que c'est là que réside toute la tendresse de cette image, La jupe (ou pantalon) n'est pas du plus bel effet, mais il n'est pas toujours évident de trouver un vêtement qui préserve la pudeur..surtout pour une femme enceinte.
Pour la seconde, un réflecteur sur la droite aurait déboucher la chevelure ..
Je les trouve pleines de fraîcheur , ca me plaît et je me réjouis d'en voir d'autres..
Titre: Re: essai de post
Posté par: casimir449 le 29 mai, 2005, 21:49:37 pm
Bienvenue Mister Black!
Co tjs belles photos pleine de spontanéité et de tendresse!