-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_050605082403.jpg)
Voici deux photos de Clelia prises a quelques secondes d'intervalle. Je 'narrive pas à savoir laquelle je préfère. Help!
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_050605082433.jpg)
Et la seconde...
-
Tu est un magicien de la pose fb101
la 1 est tous simplement magnifique
*** Message édité par renaud67 le 05/06/2005 07:34 ***
-
La 1 ... superbe ...
-
Lumière : 2
Pose : 2
Expression : 2
Dynamisme : 2
En fait je crois que je préfère la 2 !
La 1° est belle aussi, mais pour moi beaucoup plus classique.
-
tout les 2 de super photo mais je préfère la 2 qui est plus "mystérieuse" me demandez pas pourquoi.... je sais pas ::)
fb le roi de la pose ! c'est extra-ordinaire, elle est nue mais rien ne se laisse voir j'adore, c'est ce ma définition du nu artistique !::D
*** Message édité par burner le 05/06/2005 11:10 ***
-
la deux...
-
La 1 pour moi :)
-
La couleur de la peau sur la première est très jolie tandis que sur la 2, elle est moins saturée, plus triste.
En tant que modèle, je trouve que le visage de la demoiselle est mieux valorisé sur la première que sur la deuxième.
Au niveau des positions, sur la première le genoux droit n'est pas très esthétique (le reste est nikel). Sur la deuxième, la courbe du ventre pourrait être plus élégante et on voit une tache de lumière parasite dans le dos.
Ce sont ici des critiques assez "pointues", certainement pas des défauts majeures, mais un ensemble de petites choses qui peuvent orienter une décision. :;)
-
Bravo Brigitte, tu as un vrai oeil pour ces choses là....
Mais me voilà bien avancé, pas de majorité nette....
-
Je sais que je vais pas t'aider, mais pourquoi en choisir une??? Elle sont très différentes toutes deux, et tout aussi abouties et belles dans des registres différents. Pour moi c'est simple, je choisi les deux !
-
Bravo Brigitte, tu as un vrai oeil pour ces choses là....
Des années d'entrainement.....pffff :corne:
-
Pour moi la 1 !::D ...Superbe! :;)
-
J'aime beaucoup la 1! Bcp de grâce dans la pose!
-
Mais me voilà bien avancé, pas de majorité nette....
<humour on>
C'est pas malin François de faire choisir entre deux images: pourtant tu le sais bien (en France tout au moins) quand on fait un référendum, il faut laisser le choix entre OUI et NON.
Et après tu choisis ta question en fonction de ce a quoi tu veux qu'on dise non. Tout bon Francais non président sait ça normallement :lol:
<humour toujours on>
(je le laisse en marche comme ça on passera une bonne journée :;) )
-
POur moi la 1. Mais les deux sont superbes! MERCI!
-
T'as raison ER. Alors voila ma question :
Préférez vous la première ? (mince, je me suis trahis....)