Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo

Forum critique d'images => Photo de modèles, portrait, nu artistique, people... => Discussion démarrée par: aegipan le 20 juin, 2005, 20:49:23 pm

Titre: Satine
Posté par: aegipan le 20 juin, 2005, 20:49:23 pm
Une petite en passant ...

(http://gallery.aegipan.net/galleries/Women/Satine/IMG_0044_bw.jpg)

Enfin pas si petite car avec 1m77  :;)


Comme d'habitude retouche éclair/microondes/flash direct du jpeg (le raw je me le réserve quand j'aurai le temps)

Merci à Margo (modèle pour sa gentillesse et son courage) Sandrine (ma maquilleuse pour les memes raisons) et un petit coucou à Laurent (mon assistant  ::D  fournisseur officiel de toile isolante)

A la prochaine ...
Titre: Re: Satine
Posté par: Hep le 20 juin, 2005, 22:12:00 pm
très joli David, le modèle est superbe, pose lumière tout me va.

Petit bémol, le coup des sparadrap est un vieux cliché peut être un peu trop vu, mais ça ne change rien à la qualité de la prise de vue ... :love:

Phil

Titre: Re: Satine
Posté par: Formol le 20 juin, 2005, 23:03:08 pm
C'est vrai que le sparadrap est un vieux cliché, mais comme tout le monde sait que c'est un vieux cliché, plus personne ne l'utilise pour ainsi dire, tu relances la mode ?

Ta lumière et ton traitement sont superbes, comme d'habitude !  Beau travail, j'aime !

Yan
Titre: Re: Satine
Posté par: FF le 21 juin, 2005, 00:38:08 am
assez d'accord avec Yan, ça fait un bout de temps que je n'avais vu réapparaître le joli scotch que voici :;)

salut David,

moi, en l'ouvrant, je l'aime beaucoup, cette image...puis en m'y attardant je me dis que c'est le modèle qui y est surtout pour quelque chose  ::D  en effet malgré le traitement micro ondes de qualité il y a une sensation de froideur dans cette image qui m'interpelle...peut-être est-ce du au côté minimaliste de l'attitude, à l'éclairage finalement peu enveloppant, au fond blanc "special editing" ::D ...mais quelque chose me laisse sur ma faim...

ça reste évidemment et techniquement une image aboutie, bien sûr, faut pas non plus se méprendre :;)  mais l'approche est probablement plus difficile pour moi - peut-être aussi parce que je la "lis" en couleur cette image, qu'il lui manque ce petit grain de folie pour exploser...d'autres de cette série, peut être ?  :sun:
Titre: Re: Satine
Posté par: olivier66 le 21 juin, 2005, 10:30:51 am
Bonjour David,
je suis assez d'accord avec FF. Très belle photo, très jolie modèle !!! mais pareil, sans plus... En fait, j'ai trouvé !!!
Pas d'émotion qd je la regarde !!!
Amitiés,
OLIVIER