Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
Forum de discussions => Le forum, présentation, questions ou envie de dialogue => Discussion démarrée par: PRESIDENT le 13 juin, 2003, 16:53:02 pm
-
La DH ( Dernière heure ) dan son édition du 6 juin dernier a fait mention de la disparition mystérieuse de Christelle Hanot de Obourg.
Christelle était inscrite comme modèle Artis Belgique mais avait plutot une activité indépendante de l'association.
elle n'aurait plus donné signe de vie depuis début février 2003
Ceci pour rappeler aux modeles et candidates modèles l'avantage de travailler au travers de l'a ssociation Artis.
L'association ne communique JAMAIS les coordonnées des modèles. vous ne risquez donc pas d'être mis en contact avec un illustre inconnu . les photographes sont TOUS adhérents de l' association artis.
C'est pour vous , modeles, le seul VRAI gage de sécurité...
pensez y
Christian Scheldeman
Président Artis Belgique
-
Triste evidemment et interpellant, mais encore faudrait il que les modèles qui posent leur candidature recoivent reponse à leur demande d' inscription, que les compos soient mis en ligne pour que l'association garde sa crédibilité.
-
Tu as entièrement raison Eric,
Sache tout de même que pour les modèles, on leur "offre" une séance photo, un book en ligne, une publicité, une mise en contact avec les photographes sur le net et "in real life" par le biais de rencontres "photographes/modèles) le tout pour la somme incommensurable de 5€ (qui ne sont pratiquement jamais demandé) en plus on protège les modèles, car leur véritable identité ne son pas connu et les photographes eux le sont, et comme les rendez vous sont pris via artis, le photographe sais que l'asso est au courant qu'il y a une tel date à tel heure (ça calme).
Tu sais aussi que l'asso est géré par des bénévoles, et effectivement les compos ne sont pas toujours rapidement mis en ligne.
Je vais remédier à cela avant la fin du week end.
Philippe
-
c'est qui Christelle Hanot ?
à tout à coup,
Dim