Titre: Re: Beauté à la chaise
Posté par: Fonzie le 20 décembre, 2005, 21:23:55 pm
Salut,
Là je te retrouve, je préfère par rapport à "LA MORT ARRIVE", mais j'accroche moins, question de gout. C'est peut être le fond noir qui me gêne, je trouve que la peau mate sur fond noir accroche moins l'oeil. Mais encore une fois ce n'est qu'une question de gout, je suis pas très bien placé pour donner un conseil donc je ne donne que l'émotion ressentie
Titre: Re: Beauté à la chaise
Posté par: Focus le 21 décembre, 2005, 21:20:49 pm
Je me suis arreté longtemps sur cette photo car elle me plaît beaucoup. Peut être en partie par ce que les Eurasiennes ont toujours alimenté mon imagination ( pour ne pas dire mes phantasmes) et celle ci est vraiment très jolie. On devine un corps magnifique masqué juste comme il faut par son impressionnante chevelure. Le trait de lumiére sur son sein gauche en idéalise le contour..Superbe à mes yeux. Deux choses cepandant me chipotent. La "pommete" de la joue droite qui est trop prononcée et qu'il devrait être possible d'atténuer..et ce bras droit qui me parait bien crispé. Il me semble que tourné d'avantage vers le dossier du fauteuil cela aurait permis de moins voir ressortir l'os du coude et de placer la main dans l'axe de l'accoudoir tout en donnant plus de souplesse et de grâce au bras incriminé... Voila Francois, ma vision d'une photo qui m'interpelle.
Bien à toi..
Jean-claude
Titre: Re: Beauté à la chaise
Posté par: fb101 le 22 décembre, 2005, 08:57:56 am
Merci Jean-Claude. La critique de la position de la main droite est parfaitement fondée. Cette chaise est en fait un rocking chair et poser dessus esr délicat car la chose se balance en permanence. Ca explique probablement la manière qu'a eue Papillon de s'accrocher ;)
Titre: Re: Beauté à la chaise
Posté par: Formol le 22 décembre, 2005, 21:27:57 pm
La prochaine fois, comme tu n'inclus pas les pieds dans le cadre, tu penseras à les bloquer ::D
Belle photo en fin de compte
Titre: Re: Beauté à la chaise
Posté par: patoche2 le 27 décembre, 2005, 14:38:16 pm
belle photo je pense qu'elle serait bien en noir et blanc, j'aime le point de beaute du modele.