Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
Forum critique d'images => Photo de modèles, portrait, nu artistique, people... => Discussion démarrée par: jldelvaux le 11 janvier, 2006, 22:27:18 pm
-
(http://img314.imageshack.us/img314/2461/20051223mufe038version24yh.jpg)
Model:Stine - Green Models agency
Make-up: Juan-Carlos pour Make Up For Ever
*** Message édité par jldelvaux le 11/01/2006 21:27 ***
-
un mot: "dément"
Dans cette photo je ne sais pas qui est le plus à féliciter, du modèle qui est parfaitement rentrée dans son rôle, ou du maquilleur qui a su parfaitement la transformer.
Quant au photographe, il est de notoriété publique qu' il n'a rien foutu ::), sauf pousser sur le bouton :crazy:
-
Dans ce genre de photos quasi parfaites sur le plan phtographique et sur le plan technique, le moindre petit défaut se voit fort: la petite peluche de l'écharpe, le rien de l'écharpe visible sur le haut de l'épaule gauche et le trait d'ombre trop fort sur le nez. Rien qui ne puisse être traité dans PS.
J'ajouterais un rien de brillance sur les lèvres et diminuerais celle du bord de l'oreille droite.
Ce que j'aime le plus dans cette photo est le regard souriant et sans grimaces, ainsi qu'un sourire "caché" malgré la forme (volontaire) de la bouche.
Voilà, tu as ton titre : Sourire en catimini
-
L'ombre du nez ... je ne l'ai vue qu'après avoir posté la tof et je ne vois plus qu'elle! Demain, je corrige cela.
Et pour le sourire en catimini, ben oui, elle avait envie de rire. Très chouette modèle d'ailleurs.
-
Splendide !
-
je l'avais loupée celle-là ! magnifique ...
à tout à coup,
Dim
-
10/10
-
tres bon portrait j'aime beaucoup de par le visage du modele
-
Tres sympa. Vivant et classieux !