Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo

Forum critique d'images => Photo de modèles, portrait, nu artistique, people... => Discussion démarrée par: JanVanHove le 21 janvier, 2006, 17:59:15 pm

Titre: La photo du jour: portrait d'Aniza...
Posté par: JanVanHove le 21 janvier, 2006, 17:59:15 pm
Un style que j'aime bien et qe j'essaie de développer (et oui, un autre...) : le portrait nu...

(http://www.janvanhove.com/images/20060115133925_crop0092.jpg)

Vos commentaires sont les bienvenus...

PJ
Titre: Re: La photo du jour: portrait d'Aniza...
Posté par: yvan le 21 janvier, 2006, 19:16:52 pm
J'aime beaucoup, ... Pourquoi ???.... parce c'est un cadrage inhabituel, parce que c'est un portrait inhabituel, parce que c'est un nu inhabituel... et aussi, et il est important de le souligner,...parce que ton modèle n'est pas le genre "courant"... c'est ce qui donne beaucoup plus de charme et d'émotion à l'image.

yvan
Titre: Re: La photo du jour: portrait d'Aniza...
Posté par: fb101 le 21 janvier, 2006, 19:19:53 pm
 C'est con, je ne vois que le morceau de ruban dans les cheveux, je ne vois que cela. Mais je dois dire que le choix du modèle, du traitement (ce cramage au centre, on dirait son coeur qui bat...), du cadrage donne un résultat très fort qui fait honneur a tes talents de photographe, Jan.
Titre: Re: La photo du jour: portrait d'Aniza...
Posté par: Focus le 21 janvier, 2006, 19:46:28 pm
Moi j'ose plus rien dire sinon on va croire qu'il y a des  chose entre nous (MDR)..

Sinon comme François le ruban pas glop..pour le reste je rejoins Yvan..
Titre: Re: La photo du jour: portrait d'Aniza...
Posté par: patoche2 le 21 janvier, 2006, 21:14:51 pm
je le dis et le redis ce modele a quelque chose
Titre: Re: La photo du jour: portrait d'Aniza...
Posté par: Aniza le 22 janvier, 2006, 20:44:28 pm
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que si vous êtes intéressés, il suffit de me contacter. Jusqu'à présent, 0 photographes d'Artis Belgique ne m'a contactée (autre que celui avec je vis que dont je suis la cobaye de ses nouvelles techniques :;) )

Merci pour vos commentaires!

Aniza.