Oui, la lumiere est superbe, de même que l'expression du modèle; mais le cadrage avec bras et jambes visibles mais coupes ne fonctionne pas trop pour moi. N'empeche que c'est une bonne photo ;)
Titre: Re: Déborah
Posté par: danny le 06 février, 2006, 00:17:28 am
Fb : Je ne crois pas que ca soit forcément possible, prendre plus du bras aurait cassé la diagonale à mon sens et fait apparaitre plus de la jambe et donné un élément parasite de plus.
Perso, j'aurais recadré en format carré, on garde une belle diagonale, l'expression du visage est conservée et la lecture de l'image est accentuée.
Pour moi, c'est une très bonne photo, avec une bonne gestion de la lumière naturelle sans ombres sur le visage. Seul bémol, la mèche sur le visage, mais la photo reste une belle photo dont certains "pros" ne cracheraient pas dessus.
Titre: Re: Déborah
Posté par: Dim le 07 février, 2006, 15:27:54 pm
suis plutot de l'avis de danny mais moi ce qui me gêne le plus avec ce modèle (et je l'ai déjà indiqué à une autre occasse), ce sont ses yeux, qu'est ce qu'elle fait à ses yeux ? ce noir autour ce n'est vraiment pas top du tout et je ne vois que cela ! mais ce n'est que mon humble avis.
à tout à coup, Dim
Titre: Re: Déborah
Posté par: wann le 07 février, 2006, 19:05:41 pm
Belle photo, mais je trouve que le visage a été trop lissé, non?