-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_060213114400.jpg)
Vos avis techniques et artistiques sont les bienvenus
-
Contrairement aux autres que j'aimais bien, sur celle ci je trouve que Brigitte est un peu 'noyée dans la masse', perdue au milieu de cet amas de métal, qui aurait seulpeut être mérité une photo graphique.
-
Entièrement d'accord avec Wann.
Je verrais bien Brigitte avec des vêtements assez clairs, histoire de "couper" les couleurs ternes de l'escalier ....
-
Entièrement d'accord avec Wann.
Je verrais bien Brigitte avec des vêtements assez clairs, histoire de "couper" les couleurs ternes de l'escalier ....
-
Des vêtements clairs...........
Mais c'est l'hiver et la photo se veut triste et nostalgique. De plus, ça ferait une grosse tache claire beaucoup trop contrastée avec le reste.
-
moi je dirais idem que wann peu etre plus serre sur brigitte (faut regarder a deux fois pour la trouver lol) mais c un photo qui degage quelque chose.
-
(http://www.monbookphoto.com/Forum/images/FOR_060214111040.jpg)
Une toute petite variante.....
-
C'est toujours le probème quand on est accaparé par le décor; on veut trop montrer et du coup, on affaiblit la présence du personnage. L'habiller de noir n'était pas une bonne idée.
-
Je préfère la première. Ta version, Brigitte, est trop claire.
Les vêtements noirs sont de bon aloi et ce pont (de Buda) est superbe. A mon avis, il y a moyen de trouver d'autres angles de prise de vue ou d'autres endroits de ce pont pour que Brigitte soit moins submergée par cette masse métallique tout en gardant cette atmosphère.
Cela me donne envie d'y refaire un tour, tiens!
-
Vous m'avez convaincu de mettre Brigitte plus en avant. Mais j'aime bien aussi cette impression qu'elle est noyée dans le décor, qu'on ne la voit pas au premier regard. Cà renforce la puissance du décor. C'est bien çà que j'ai voulu exprimer, le personnage fragile, écrasé par un décor oppressant de puissance, de structure et de froideur. C'est une allégorie de ma vision du monde ce jour là. ::( Mais çà beaucoup va mieux, merci :toufou: Voilà d'habitude je n'aime pas les analyses détricoteuses mais pour une fois. Le but n'étant pas de vous faire changer d'avis :;)
-
Je suis du même avis que toi, ça change de voir un décor aussi imposant, on n'est pas du habitué, ça déstabilise.
De toute façon Denis, si tu veux réessayer, je suis ce vendredi à Bruxelles, libre pour faire des photos! :la: