Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo

Forum critique d'images => Photo de modèles, portrait, nu artistique, people... => Discussion démarrée par: Focus le 14 mars, 2006, 20:19:16 pm

Titre: Tendre Aurélie
Posté par: Focus le 14 mars, 2006, 20:19:16 pm
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_060314071916.jpg)
Bon je me décide à reposter un peu..On verra bien..
Titre: Re: Tendre Aurélie
Posté par: Focus le 14 mars, 2006, 20:21:15 pm
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_060314072115.jpg)
Autre style..
Titre: Re: Tendre Aurélie
Posté par: Focus le 14 mars, 2006, 20:23:30 pm
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_060314072330.jpg)
Celle ci est spéciale et risque peut être de moins plaire ..
Titre: Re: Tendre Aurélie
Posté par: S-works le 14 mars, 2006, 20:54:57 pm
Mon tiercé :

La deuxième : TRES belle
La première : j'aime l'expression pensive du modèle par contre les poils sur le pull (au niveau du coude) attirent mon regard
La troisième : je n'arrive pas à la commenter, elle ne me parle pas...
Titre: Re: Tendre Aurélie
Posté par: Valery le 14 mars, 2006, 22:15:13 pm
Subjectif mais pas technique sera ma critique:

J'aime beaucoup la une, très tendre, la 2 aussi plus recherchée au niveau graphique mais moins touchante, par contre je n'accroche pas avec la 3, ton, vétements, attitude du modèle, elle ne cadre pas avec les 2 autres. Elle a un caractère voulu érotique mais qui ne m'attire pas alors que OUI dans la une et 2.
Titre: Re: Tendre Aurélie
Posté par: JMS le 14 mars, 2006, 22:23:40 pm
Moi, c'est la 3 qui me parle :))
Disons que c'est celle que j'ai envie de travailler. Je me demande ce que tu as effecé la au dessus et le pourquoi du 'halo' autour du modèle (on peut voir de quoi tu es parti ??)
Aussi, je l'aurais pas laissée horizontale, mais plutôt diagonale BG/HD pour dynamiser la lecture ( ? à voir ...)

La 1 est très belle, plus classique. J'aurais tout de même 'lissé' ou 'gommé' un peu les petits défauts au visage

Chouette séance on dirait !
Titre: Re: Tendre Aurélie
Posté par: Focus le 14 mars, 2006, 23:08:24 pm
Effectivem-ent une super séance avec Aurélie, vous verez bientot d'autres photos de cette série..

S-Works..Bien vu les poils du pull, je les ai loupés,je m'en occupe..

Valery... J'ai posté ici 3 photos totalement différentes dans le style et dans l'approche en espérant justement voir vers quoi tendent les gouts des uns et des autres..

JMS...C'est effectivement celle sur laquelle je me suis le plus attardé, je la voulais vaporeuse, sensuelle voir limite hérotique. Je voulais surtout qu'elle ne laisse pas indifférent..Si le coeur t'en dis, tu peux me laiser un message privé et  je peux t'envoyer le RAW sans problème..

Merci déjà à vous trois.

Je me demande comment vous réagirez aux suivantes....on verra...On verra....