-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_060411090137.jpg)
1
Modèle: Diablesse
zavis ??
Luc
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_060411090201.jpg)
2.....
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_060411090816.jpg)
3...
-
Ah ben dis donc, ça faisait longtemps!
Niveau critique, je trouve la première un tout petit trop sombre sur le côté gauche.
Pour la deuxième, il y a quelques petits "plis-marques" a enlever juste en dessous du string.
-
La troisième, tu as des marques plus foncées, à la place du soutien.
-
Juste pour bidouiller, mais la 3, pourquoi lui couper le genou, la pauvre?
PJ
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_060411105930.jpg)...
et j'ai été gentil.... Regarde les mains :lol:
*** Message édité par luc le 11/04/2006 22:00 ***
-
Les genoux coupés ne me dérangent pas du tout. J'aime les coupures. ::)
Par contre, j'émets une réserve quant au "chignon".
-
Bravo, j'aimerais savoir comment tu fais ce style (lumières, flashs, softbox...) car j'aimerais bien faire ce style.
-
Bonsoir,
De belles reproductions à quelques détails près :
-La 1ère est effectivement trop sombre. A l’origine ces photos sont faites pour mettre en valeur la lingerie et ici elle disparaît, ce qui est vraiment dommage… le petit nœud papillon m’aurait bien lié à quelque soirée festive, lol.
- Concernant la 2ème, je plagierait de nouveau Brigitte : ces petits plis sur le slip ne sont vraiment pas valorisant (vive Photoshop). De plus, les détails du soutien-gorge mériteraient de ressortir un peu plus, plutôt que de se confondre avec le fond blanc. En outre il y a une sorte d’ombre verticale sur le bonnet droit assez disgracieuse.
- Quant à la 3ème, ce sont ces avant-bras placés si parallèlement qui me gênent. Le modèle me donne l’impression d’être moins détendue que sur l’original, plus attentive, plus Sphinx.
Sur les trois photos, je dirais qu’il manque du contraste, elles sont beaucoup trop grises pour rendre les détails de la lingerie fine.
Bien sûr, si l’on sort du contexte de la valorisation de lingerie elles sont plutôt réussie, avec un modèle dont les charmes s’accordent parfaitement à cet exercice.
JC
-
Oui, j'ai la même impression sur la dernière au niveau de la position. Je la trouve très crispée, façon sphinx.