-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_060805093524.jpg)
La photo du petit chat que j’ai trouvé il y a 3 jours, abandonné le long de la route, lors d’une promenade à vélo.
J'ai mis bcp de contraste pour ne plus voir de diff entre le chat et le fond et faire ressortir les taches blanches et les yeux. :;)
J'aurai p-e du recadrer plus pour ne plus voir la pate arrière en bas à droite.
-
Tout ce que j'ai à dire, c'est que tu as bien fait de l'adopter :o) Non seulement il était abandonné mais en plus il est beau ! ! !
-
(http://www.artisbelgique.be/Forum/images/FOR_060806010202.jpg)
Il est vraiment très beau !
Pour la toph, lapatte arrière ne me dérange pas, mais j'aurais encore accentuer le contraste, un peu comme ceci !
-
Il a l'air d'avoir adopté le lieu.
-
Je préfère la version de David Hash, j'aurais également augmenter le contrast des lumières hautes.
Pour ce qui est du chat, il a l'air déjà tout à fait chez lui, super!!!
Moi j'ai adopté mon troisième la semaine passée qui était coincé dans le capot d'une voiture suite au innondations. Petite Maya toute noir (même les griffes) avec yeux jaune/brun que je ne tarderai pas à poster.
:coucou