Titre: Re: Sad sitter
Posté par: photojo le 23 octobre, 2006, 21:23:38 pm
Ah ben voilà, ma préférée des trois ! ;-)
Titre: Re: Sad sitter
Posté par: Devils le 23 octobre, 2006, 21:56:38 pm
Très belle photo mais qqchose me gêne tout à fait à gauche à hauteur du mollet du modèle, est-ce un objet oublié, je vois peut-être pas bien, peut-être est-ce fait exprès ?
Titre: Re: Sad sitter
Posté par: Tourim le 23 octobre, 2006, 22:35:47 pm
Difficile de résister d'intervenir à propos de cette merveille. Not sure about the exact meaning of your title. I presume you're talking about the model, not necessary sitting and in a sadness posture . Anyway. Cette photo est de l'art pur et simple. Je n'essaie même pas de voir si on peut faire autrement, car l'oeuvre nous ouvre des horizons qui ne dépendent que de notre volonté pour les explorer. Je crois sincèrement qu'en parler plus, c'est lui voler son essence. Le temps devient une merveille à vivre. L'instant éternel. On peut s'arrêter. fb101, tu viens de dessiner le paradis sur terre. Tu nous donnes l'occasion que les choses puissent arriver. Il nous suffit d'être là ! Merci !
Titre: Re: Sad sitter
Posté par: Valery le 23 octobre, 2006, 23:38:35 pm
Superbe, que dire de plus !
Titre: Re: Sad sitter
Posté par: fb101 le 24 octobre, 2006, 08:48:09 am
Merci a vous 4. Toutim, content de te voir de retour avec cette veine poétique ;) Devils, avec la meilleure volonté du mond,e je en vois pas de quoi tu parles
Titre: Re: Sad sitter
Posté par: lanycosta le 24 octobre, 2006, 10:05:33 am
J'aime. C'est pas du tout le style de photo que j'aime d'habitude, donc il y a quelque chose qui fait "tilt" dans cette photo. La lascivité du modele? L'illumination bien réussie (quoique, je n'aime pas trop la tâche gise derriere)? La maîtrise de la pose? Je ne sais pas, mais je crois qu'en photo il ne faut pas intellectualiser, il faut se dire seulement si cela vous touche ou pas- les petites bisbilles techniques n'ont pas d'importance-. J'aime c'est tout.