Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
Forum de discussions => Forum Matos !! => Discussion démarrée par: turval le 06 novembre, 2006, 15:53:27 pm
-
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum. Je me présente, je m'appelle Sébastien et j'ai 27ans. Le monde de la photos m'attire de plus en plus, surtout depuis que j'ai un fils (qui a 6 mois à l'heure actuelle) comme beaucoup de monde j'ai un APN (konica 5mpix) mais je souhaiterai investir dans un matériel plus performant pour faire mes photos. je suis un grand débutant en photographie mais je lis tout ce que je peux trouver.
Du fait de mon statut de "bleu" j'ai une préférence pour les appareils facile d'accès dont ma question: sachant le différence de pixel par rapport au deux boitiers; lequel serait le plus facile d'accès pour moi ?
Je mentionne quand même la restriction budgétaire qui tourne dans +/- 750€ (sinon j'aurais déja commander le pentax K10d ::D )
j'attends vos réactions avec impatience (ben oui parce que Noël c'est pour bientôt)
*** Message édité par turval le 06/11/2006 14:54 ***
-
Pile poil dans ton budget, EOS400D:
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-appareils/CANON/380577-EOS-400D-Objectif-EF-S-18-55-mm.htm
-
Salut et bienvenue sur notre petit forum.
Pour moi il n'y a pas photo entre le EOS400 et le Pentax, le Canon est nettement meilleurs.
Phil
-
Moi je te conseillerai aussi l'EOS 400.
Je suis partisant du fait qu'il est toujours préférable d'acheter le dernier model quand on achète du neuf !
Bonne soirée, et bon achats de Noël alors, :-)
Ciao
-
Dans ce cas je pense que je vais opter pour l'EOS400 mais ou je pourrais trouver un magasin compétent avec un prix compétitif dans la région de wavre-bruxelles-namur (avec une préférence pour les magasin sérieux et ou on a le temps de poser des questions..."de gros débutant" ). La vente en ligne est-elle suffisament sécurisé point de vue SAV ??
-
A Wavre tu as Cinébel Action shop, près de l'hotel de ville, ils sont très très pro !
Sinon, tu as toujours le net, là tu as LDLC.be, ou alors rueducommerce.fr (voir post de Wann).
Pour LDLC voici le lien : http://www.ldlc.be/fiche/PB00041381.html
Ciao ciao.