Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo

Forum critique d'images => Photo de modèles, portrait, nu artistique, people... => Discussion démarrée par: fb101 le 23 novembre, 2007, 21:57:17 pm

Titre: Nuit humide
Posté par: fb101 le 23 novembre, 2007, 21:57:17 pm
(http://www.monbookphoto.com/Forum/images/FOR_071123085717.jpg)
Lya
Titre: Re: Nuit humide
Posté par: JMS le 23 novembre, 2007, 22:47:52 pm
Le modèle asiatique stylé, le collier de perles, . très 'classe'  !
Pas convaincu par le cadrage serré au desus du buste, ni par les stries de lumières sur le visage !
Titre: Re: Nuit humide
Posté par: Focus le 24 novembre, 2007, 00:38:11 am
Citer
Message original: JMS
Le modèle asiatique stylé, le collier de perles, . très 'classe' !


Ok avec JMS sur ce point, ca le fait !!

Par contre j'aime beaucoup les stries, je trouves qu'elles s"harmonisent bien avec le décor et l'atmosphère , mon seul regret est justement  que ces reflets ne couvrent pas l'entiereté du visage..

J'aime bien ces photos où il y a un prémice d'histoire, on est en droit de se demander qui elle attend ou qui va lui faire oublier la morosité du temps..et justement dans ma lecture de l'image ces reflets donnent la note à la fois de la mélancolie et de l'espoir..

Peut être suis je trop romanesque mais c'est mon ressenti...

Jean-claude.
Titre: Re: Nuit humide
Posté par: fb101 le 24 novembre, 2007, 09:20:32 am
Bien sur, Jean-Claude. C'est aussi comme cela que je l'ai ressenti
Titre: Re: Nuit humide
Posté par: pourquoimoi le 24 novembre, 2007, 21:28:15 pm
Très beau N&b. Elle attend sagement derrière la vitre la venue de son doux et tendre, beau reflet sur le visage et ses lèvres, le collier donne un point de plus sur l'idée.