Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
Forum critique d'images => Photo de modèles, portrait, nu artistique, people... => Discussion démarrée par: Formol le 08 avril, 2009, 11:53:59 am
-
En voici une chtite tirée d'un précédent shoot ... j'avais surtout envie de tester le new forum ;)
-
La pose est convaincante, mais le tout un peu sombre pour moi .
Je n'arrive pas a voir si c est un homme ou une femme .
Désolé. Peut etre sous ex ...
-
C'est un tigre, mclaod, pas une tigresse ;)
C'est un traitement dans le style Dragan. On aime ou on n'aime pas, mais il est réussi ici. Il aurait été intéressant de voir la photo en plus grand ou de la recadrer en plus serré ( pour le web du moins ), pour mieux apprécier l'expression du tigre dans son regard et dans la texture du visage.
-
Je prend... C'est sombre mais je suis fan de Dragan lol
Ceci dit, le regard est un chouia trop "exagéré" à mon gout. Ce que je veux dire c'est que si le modèle relevait un poil la tête, on aurait moins de blanc dans les yeux et ce pourrait etre sympatoche.
-
Je la trouve assez prenante. Ce n'est pas le regard, mais le trop de blanc de la serviette qui fait un trop grand déséquilibre.
-
Merci à tous pour vos commentaires et avis. pour ce qui concerne la pose, je ne peux faire de concessions à ce sujet, il s'agit de la vraie pose de garde en combat, le regard est le vrai, et le front en avant pour protéger le nez et la bouche. C'est quand j'ai vu cette pose et ce regard que j'ai "vu" le traitement que je voulais pour y révéler cette ambiance "noire".
voici une version plus grande, pour ceux qui réclament plus de détails...
-
et une autre pour ôter quelques doutes ... :D
Je précise que la miss fait réellement de la boxe anglaise et du kick boxing ;)
Pour la petite histoire, elle n'a pas réclamé la présence d'un parent ou ami pour sa sécurité durant la séance lol
-
J'aime bien celle-ci.
-
Salut Formol,
Personnellement, j'aime le cote sombre et dramatique de ta première version. Mais j'avoue qu'en regardant un peu plus longtemps l'essuie blanc commence a faire "l'intrus".
En aurais-tu d'autre??
Ben
-
Perso, sur la deuxième, je n'ai rien à dire. Pourrais être affichée comme une pub dans les salles de sport!
Très très chouette et la serviette blanche ne me dérange point.
Il manque vraiment un message à la "just do it" je trouve sur cette photo. Mais il faudrait un message plus sombre, significatif...