Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
Forum critique d'images => Photo de modèles, portrait, nu artistique, people... => Discussion démarrée par: fb101 le 27 avril, 2009, 07:42:21 am
-
(http://img27.imageshack.us/img27/3875/pg700196.jpg)
Lya et Marlene
Accessoires : Romain Fournier
Maquillage : Anne Arnold
-
très fantasy, j'aime beaucoup.
-
Chouette, bonne idée.
On dirai final fantasy...
-
Superbe travail. Combien d'heure en pos traitement ?
-
Superbe, nouvelle recherche de fb101. Je trouve perso que les coups de pinceaux sont trop bien répartis en arrière plan et sur le modèle de fond. Le bas gauche de l'image manque de retouche.
Laurent
-
Voilà que François devient chasseur de fantômes maintenant ! Il va jusqu'à tuer Lya pour qu'elle surgisse sous forme de créature surnaturelle :)
Quelle vengeance veut-elle accomplir ? Tiens bon Marlene, François te tuera aussi et tu pourras te venger sur terre et au purgatoire :-*
Je me demande quelle est ton rapport avec le religieux. Les hommes de religion ont tout fait pour rendre le fantôme immatériel. Et toi, en un cliché, tu les envoies paître, en donnant un corps bien palpable au fantôme Lya.
Tu t'amuses. Nous aussi ;)
-
Merci de vos commentaires. Retouche en 10mn max par incrustation de texture ( donc pas de "coups de pinceaux") et masque de fusion.
Maintenant, sur le traitement du fantôme, Sharif, mon seul commentaire c'est : "les femmes nous échappent, autant que ca soit évident"..
-
: "les femmes nous échappent, autant que ca soit évident"..
J'aime autant la réplique que la réalisation ;)