Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - FFNN

Pages: [1]
1
J'ai été l'année passée, c'était magnifique! Ca m'a donné envie de commencer la photo!Dans le cardre du festival du film nature de Namur, en plus de cette très belle expo photo il y a un concours photos Canon , un concours de films amateurs et professionnels, des ateliers nature, des promenades nature,une exposition d art animalier, ... bref tout ce qu il faut pour émerveiller les passionnés de la nature comme moi! venez nombreux à ce festival qui se déroulera du 17 au 25 octobre à Namur (Belgique), ça vaut vraiment le déplacement!

2
Bonjour,

Cette année, à l’occasion de notre 15ème édition, le thème du Grand Concours International CANON de la Photo Nature est la Nature dans le sens large du terme. Ce concours a pour but de montrer des images de faune, de flore et de paysages réalisées en pleine nature.
Cette année, pour célébrer le 15ème anniversaire du festival, le concours Canon s’ouvre à TOUS les photographes et plus seulement aux utilisateurs de matériel Canon.
La date de clôture pour les inscriptions au Grand Concours Canon de la Photographie Nature du prochain Festival du Film Nature
de Namur est fixée au 17 août 2009 !
Ne la laissez pas passer ! Ce serait tellement dommage !
Vous trouverez les informations pour participer à cette édition anniversaire qui se déroulera du 17 au 25 octobre prochainsur le site internet :
www.festivalnaturenamur.be
N’hésitez plus et participez ! Nous serons ravis d’accueillir vos photos pour la prochaine sélection.
L’inscription est gratuite et de nombreux prix seront décernés !

• Prix Jeune (Catégories – de 14 ans / - de 16 ans / - de 18 ans)
• Prix catégorie Mammifères
• Prix catégorie Oiseaux
• Prix catégorie Autres animaux (batraciens, insectes, poissons, …)
• Prix catégorie Paysage et Flore
• Prix de la Mini-Série
• Prix du Public
• Grand Prix du Concours International CANON de la Photo Nature

Au plaisir de vous compter parmi nous !


3

A l’occasion de son 15ème anniversaire, le Festival du Film Nature de Namur ouvre son concours photo Canon à tous les photographes passionnés de nature ! Que vous soyez un « nikoniste », un « canoniste » ou autre, le concours est ouvert à tous! Mis à part cela, le reste du règlement et le thème restent les mêmes. Plus d’infos sur le site www.festivalnaturenamur.be ou  secretariat@festivalnaturenamur.be

4
Le 15ème Festival du Film Nature de Namur est le rendez-vous incontournable des passionnés de la nature. Pour fêter son 15ème anniversaire, le festival s’annonce riche en évènements ! Quatre compétitions sont désormais lancées : Film amateur-Nature, Film amateur-Parcs et Jardins, Film Professionnel et Grand Concours International Canon de la Photographie Nature.

Le Festival se déroulera du 17 au 25 octobre 2009 à Namur, en Belgique, dans un vaste complexe ultra-moderne de cinémas (Acinapolis) offrant un confort exceptionnel et une grande qualité de projection. En plus des projections de films, vous y découvrirez un véritable village nature animé par les Cercles des Naturalistes de Belgique (plus de 30 stands), et des expositions internationales de photos nature des plus grands photographes au monde

Cette année, les organisateurs aimeraient encore davantage ouvrir les portes du Festival à de nouveaux talents. En plus du concours photo ouvert à tous doté de prix importants, la catégorie « Film amateurs Parcs & Jardins » est créée en plus de la catégorie traditionnelle « Films amateurs – Nature ». L’idée de cette nouvelle catégorie est de sensibiliser le public aux relations que l’homme entretient avec son environnement à travers les jardins et les paysages. Les sujets sont évidemment libres tant qu’ils sont en rapport avec les Parcs et Jardins. L’originalité, le rythme et le scénario sont à privilégier, quelle que soit la catégorie.

Les sujets choisis peuvent être traités sous la forme de documentaire, de reportage, d’interview, de clip, de fiction… et les organisateurs peuvent aider les réalisateurs en herbe à trouver des contacts utiles ou à faciliter l’accès à des zones particulières : carrières, friches industrielles, zones Natura 2000.

La date limite de l’inscription et de l’envoi des supports est fixée au 1er septembre 2009 pour les films et au 17 août 2009 pour les photos. Les règlements peuvent être obtenus sur simple demande ou via le site du festival www.festivalnaturenamur.be. L’inscription est évidemment gratuite. Comme la nature se réveille à l’approche de Pâques, qu’elle va dans les jours qui viennent colorer nos vies, l’occasion est belle de profiter des prochaines semaines pour se lancer dans l’aventure.

Renseignements et infos complémentaires :
+32 (0)81 33 28 20
secretariat@festivalnaturenamur.be
www.festivalnaturenamur.be

Pages: [1]
SMF spam blocked by CleanTalk