Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
il faut aussi une autorisation pour photographier dans les gares, il me semble...sous peine d'avoir des ennuis surtout en ce moment avec le plan vigipirate...
suggestion : si pas de voiture, y a les TGV et Eurostar Bruxelles-midi / Lille -Europe à 15€ l'aller le week-end, en environ 40 mn... et pour rejoindre le lieu des rencontres, un saut de puce en métro...un jeu d'enfant !
le premier post est remarquable, ce qui est génial c'est l'économie de moyen (retouches), donc le rapport résultat/retouches ça mérite reflexion au regard des retouches alambiquées (efficaces, certes) mais pas toujours justifiées.
oui oui oui... ahum... souper de Noël...au mois de juillet.... oui oui oui... c'est une histoire belge ?? :lol: je déconne, mais un truc m'échappe quand même... quelqu'un se devoue pour expliquer ?
Ce que j’aime dans cette photo : - une impression générale très rafraîchissante, et on sent la chaleur extérieure effectivement (c’est pas du chiqué), - une position très sensuelle (la cambrure légendaire de Brigitte très bien exploitée) - le fait que Brigitte ne fixe pas l’objectif apporte un plus dans ce cas précis, en fait moins d’accroche du regard MAIS compensé par la boucle d’oreille qui prend tout son sens (ben non, pas d'accord pour la suprrimer...)
ce que j’appellerai des ch'tites opportunités de progrès et des trucs à essayer : - un cadrage plus serré peut être en virant carrément toute la partie inférieure (baignoire) - affiner l’ombre portée (très intéressante) - exploiter l’impressionnante longueur des cheveux mouillés
J’ai hâte de voir un tirage de cette version n & b, et j’aimerai bien voir une version couleur aussi… Très belle photo en tous cas, bravo Alain !!
Pour info, je suis passé au lavoir de Péronnes-les-Binches cet après midi : pas de changement notable, conditions d’accès comme d’hab, aucune traces de travaux en cours…
Oula el mou chrono on dirait que tu as le vin mauvais ! Une fois dégrisé tu réaliseras que tes commentaires ne sont que quelques branlettes de plus parmi les nôtres… Allez, mettons-ça sur le compte du Chardonnay ! peace & love, mais pas sur mes godasses (Coluche) finalement, vaut mieux poster à jeun...
eyes wide shut ! la transparence du voilage sur le fauteiuil et le loup arccrochent le regard... p'tit bémol : l'ombre du talon de la chaussure droite donne l'impression que celui-ci est cassé...ou mon écran est mal réglé