Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fred76

Pages: [1]
1
Forum Matos !! / Re: problème avec le 20D
« le: 07 octobre, 2005, 21:39:22 pm »
Parfait Yan ! J'ai ma réponse. Merci beaucoup.

2
Forum Matos !! / Re: problème avec le 20D
« le: 07 octobre, 2005, 20:08:37 pm »
sur des photos de groupes, si tu n'as qu'un collimateur d'actif la mise au point ne se fera pas sur tout le cadre. Mes photos de groupes sont de qualités très aléatoires : parfois bonnes, parfois pas trop net... en one shot comme il fait ce qu'il veut ce n'est même pas la peine.

3
Forum Matos !! / Re: problème avec le 20D
« le: 07 octobre, 2005, 16:21:34 pm »
Ce n'est pas là que je veux en venir. Peu importe si tu utilises la molette ou le joystick tu arrives au même résultat. Là ou je veux en venir c'est de savoir si c'est normal qu'on ne puisse pas activer les neuf collimateurs en même temps. Pourquoi faut-il qu'il n'en prenne qu'un... même les neuf sélectionnés.
Si tu as Eos Viewver Utility regardes si en AI SERVO, les neuf colli normalement actif, le nombre qui est réellement actif : moi j'en ai toujours un.
Normal ou pas ? C'est ma question. Une personne chez Canon m'a dit que non, une autre me dit que oui, tout en n' étant pas sûr, le gars du service après-vente chez qui je l'ai mis, après réflexion et sans doute petite recherche, a également dit oui.

4
Forum Matos !! / Re: problème avec le 20D
« le: 07 octobre, 2005, 12:47:38 pm »
sinon serait-il possible à un possesseur du 20D de montrer l'une de ces photos faites en AI SERVO, les neuf collimateurs sélectionnés (photo non retouché)


Merci

5
Forum Matos !! / Re: problème avec le 20D
« le: 07 octobre, 2005, 12:04:58 pm »
Normallement si je sélectionne les neuf collimateurs, les neuf devraient être activés ? Chez un service après-vente Canon on m'a dit que c'était normal : quand on séléctionne les neuf, il n'en choisit qu'un : le central par défaut. çà me paraît bizzare : quelle est l'utilité de mettre neuf collimateur pour en avoir qu'un qui marche.

6
Forum Matos !! / Re: CANON EOS 1D MARK II
« le: 06 octobre, 2005, 23:09:12 pm »
merci de ces commentaires

fred76

7
Forum Matos !! / CANON EOS 1D MARK II
« le: 05 octobre, 2005, 21:09:54 pm »
Salut à tous,

Je compte m'acheter un boitier pro. Je possède un 20D. Est-ce que quelqu'un a déjà fait des photos avec les deux et peut me dire si la diffrénce de qualité est éclatante ? Exemple photos MARK II serait sympa.
Je fait de la photo sportive. Rafale indispensable, donc. Le 20D me déçoit de ce côté là.

Merci

8
Forum Matos !! / problème avec le 20D
« le: 03 octobre, 2005, 19:09:49 pm »
Salut à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai une question : est-il normal que sur le 20D, quand on sélectionne en AI SERVO tous les collimateurs, un seul soit activé (central) ?

Pages: [1]
SMF spam blocked by CleanTalk