Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fonzie

Pages: [1] 2 3 ... 25
1
Merci beaucoup ANGY, oui ce paysage existe bien et me retrouvant en haut d'une tour pour faire cette photo j'avais du mal à y croire aussi. Pour le vignettage, il est beaucoup moins marqué sur la photo en taille reelle sans compression mais c'est vrai. Je vais peut être aussi densifier un peu la tour au premier plan pour donner un peu plus de profondeur au paysage, pour le ciel, peut être egalement modifier les niveau sur la ligne d'horizon pour être moins brillant.
Encore merci

2
Merci de ton commentaire, où verrais tu une correction des niveaux exactement, je vais essayé de corriger

3
Sport, paysage, paysage urbain, photo animalière ...... / .
« le: 06 janvier, 2009, 19:22:55 pm »
.

4
Sport, paysage, paysage urbain, photo animalière ...... / .
« le: 06 janvier, 2009, 19:17:42 pm »
.

5
Bonne année 2009 à tous

Voici le site de LASTOUR en terre Cathare

 

6
alors soft HDR je ne sais pas ce que s'est, desolé. Mais je ne crois pas que j'ai fait de la HDR, j'ai simplement effectué un changement de ciel et un traitement que vous trouverez dans le magasine photoschool N°3. J'ai respecté scrupuleusement les 10 etapes du traitement proposé et voilà. J'ai trouvé par hasard dans ce traitement l'ambiance que je recherchais dans certaines des photos que j'essayais de traiter.

Voilà le secret du traitement.

Juste un petit bemol sur la premiere car dans la version tiff et JPG grand format on voit des traces de bleu sur le contour de la tour, je ne sais pas pourquoi, je n'ai peut etre pas assez affiné la selection du ciel d'origine.

Merci Hep

7
Merci de ton message

non c'est avec un 24-70mm
la 1ere avec une longueur focale 24mm
et la seconde, 30mm

8
Sport, paysage, paysage urbain, photo animalière ...... / N°2
« le: 15 septembre, 2008, 13:16:10 pm »
.

9
Début d'une série sur les batisses rencontrées dans les vignes Minervoises en pays cathare.

10
Merci à tous pour vos commentaire.
Je suis heureux d'avoir attiré votre attention avec cette image et l'effet que je recherchais à la lecture semble etre à peu pret réussi.
Je souhaitais avant tout creer une confusion, c'est la raison pour laquelle j'ai recadré plus bas que l'original où la presence du ciel, de batiment, donnaient des repere au lecteur et donc diminuaient l'effet espéré. Le choix du N et B est volontaire pour la meme raison, les couleurs apportaient des info sur la photo et diminuaient egalement la confusion recherchée.
Je voulais garder à la fois l'idée de reflet tout perdant le lecteur dans les lignes et la symetrie d'une partie des details.

Merci encore


Franck

11
Sport, paysage, paysage urbain, photo animalière ...... / Reflet
« le: 26 mai, 2008, 13:33:34 pm »
.

12
c'est juste focus j'ai tjrs un peu de mal à pousser les contrastes

13
Inspiré dans un lieu saint, j'ai tenté réunir dans cette imageun sentiment religieux et divin.

14
.

15
Merci David de ta contribution.
C'etait ce que j'avais choisi. J'aurais meme voulu rajouter quelquchose au sol devant.
Ta modification est bien, mais la profondeur me plaisait beaucoup sur la premiere image. Mais tu as surement raison. Je ne sais plus du coup.

Merci

Pages: [1] 2 3 ... 25
SMF spam blocked by CleanTalk