Salut à toutes et à tous,
J'ai récemment découvert le site/forum en cherchant de nouveaux modèles sur le net.
Je me surnomme Elgubar !
C'est là que dans un mouvement collectif, tous les regards de l'assemblée se retourne vers moi, fixant leur regard livide et interrogatif sur le grand bonhomme poilu que je suis pour me dire à l’unisson : "Bonjouuuuuurrr Elgubaaarrr et bienvenueee !" Tels les adeptes d'une secte mystérieuse et virtuelle (aussi appelé : Forum).Je vous remercie d'avance pour cet accueil chaleureux

J'ai 30 ans et vie dans la région liégeoise. Je partage ma vie avec une artiste plasticienne depuis plus de 10 ans et qui m'a
trop souvent servi de modèle pour mes délires photographiques.
Je suis artiste photographe depuis un petit temps et je me dirige de plus en plus vers le nu artistique. Je suis ici dans le but de partager/échanger des expériences/avis/conseils mais aussi de trouver de nouvelles collaborations avec des modèles féminins et masculins.
Je conçois le corps comme une oeuvre d'art vivante et authentique que j'aime mettre en scène. Je suis quelqu'un d'assez spontané et franc et c'est ce que j'essaie de transmettre au travers de mes photos.
Au plaisir de partager/collaborer avec vous.