Auteur Sujet: Conseil Hybride ou Reflex pour photos de vacances en montagne  (Lu 4221 fois)

Hors ligne guy3310

• nouveau
  • *
Conseil Hybride ou Reflex pour photos de vacances en montagne
« le: 16 juillet, 2014, 16:36:26 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite m'acheter un nouvelle appareil pour faire de superbes photos pendant mes vacances. Je part d'ici 3 semaines en montagne dans un village des Alpes précisément.

Mais voilà dois je acheté un appareil hybride ou partir directement vers un reflex ? j'avais pratiquement fait mon choix sur cet appareil :
http://www.purnimadigital.com/appareils-photos-1/hybride/sony/sony-alpha-5000-kit-16-50mm-blanc.html
Quand un ami m'a convaincu d'y réfléchir à deux fois et m'a conseillé lui de partir sur un appareil reflex d'entrée de gamme.

Voilà d'après vous le modèle hybride sera t il suffisant pour faire des photos grand angle en montagne ? ou dois je finalement me diriger vers un modele reflex pour une meilleur garantie de résultat ?

Merci pour vos conseils :)

Très bonnes vacances à tous ;)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re : Conseil Hybride ou Reflex pour photos de vacances en montagne
« Réponse #1 le: 17 juillet, 2014, 10:03:46 am »
Bonjour,

le reflex est une meilleure solution, nettement plus flexible et évolutive, le choix d'optique fera, a long terme toute la différence.

En entrée de gamme le Canon EOS 1200 est pas mal, il est en promo en ce moment avec une petite optique à 333.00€ c'est un bon début..

L'Eos 100D est plus compact et plus performant, mais nettement plus cher.

SMF spam blocked by CleanTalk