Auteur Sujet: Un forum n'est pas un ring de boxe  (Lu 1792 fois)

Hors ligne le Prese

• Passionné
Un forum n'est pas un ring de boxe
« le: 14 avril, 2004, 00:36:16 am »
CE MESSAGE EST VOLONTAIREMENT MIS SUR CE FORUM
CAR C'EST LE PLUS LU ...

Jusqu'à présent et certains l'ont signalé bien à propos  forum était ce qu'on pouvait appeller "bien fréquenté - bon chic bon genre " contrairement à d'autres ou les insultes et grosièretés sont le lot quotidien des interventions.

Je voudrais juste rappeler que ce forum mis en place par l' association Artis Belgique est ouvert A TOUS , membres et NON MEMBRES de l'association - Il y a d'ailleurs plus de non membres Artis Belgique qui postent. D'autres ont refusés de nous rejoindre ne voyant pas l'intéret... mais postent régulièrement leur images, d'autres nous critiquent ou nous ignorent etc... - Tous vous restez les bienvenus sur cette espace de liberté.

Je voudrais simplemnt rappeler que la liberté s'arrete ou commence celle des autres !

Que l'insulte quelque qu'en soit l'origine est une expression négative et qui ne met pas en valeur son auteur.

Je souhaites en tant que Président et fondateur de cette association de photographes et de modeles que des incidents de ce type ne se reproduisent pas.

Qui peut se vanter de détenir la vérité et la mettre sur la place publique ?

Pour l'instant cet espace reste ouvert a tous et à toutes, ne nous donnez pas les raisons pour le réserver à quelques uns.

Rappelez vous simplement que si ce forum existe c'est parce que certains ont  fait le choix de nous rejoindre de payer une cotisation et de croire dans cette association.

Bonne nuit

LE PRESE
ASBL ARTIS BELGIQUE

Hors ligne Paméla

• Acharné
Re: Un forum n'est pas un ring de boxe
« Réponse #1 le: 14 avril, 2004, 12:51:26 pm »
Tout est dit, je n'aurais pas dit mieux...

[under]www.pamela-photo.com[/under]

SMF spam blocked by CleanTalk