Bonjour à tous,
Je suis ravi de rejoindre Artis et de participer pour la premiere fois à ce forum. Je profite de l'occasion pour me présenter. A 32 ans, je débute dans la "vraie" photo aprés quelques nombreuses années d'errances plus ou moins artistiques. J'ai depuis deux mois troqués mes crayons, pinceaux et pastels pour un appareil photo qui me comble de satisfaction, et je trouve un immense plaisir à photographier ce que nous avons de plus beau sur cette terre, les femmes.
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer certain d'entre vous sur sanspretention, et jamais l'un de vous ne m'a déçu. J'espere ne pas non plus vous décevoir.
Je vous offre içi la primeur de ce portrait réalisé la semaine derniere, pas bien loin de chez moi, à quelques kilometres du Mans, en France.
Philippe D.