Auteur Sujet: Quelque chose d'autre  (Lu 4088 fois)

Hors ligne vini

• Habitué
  • La couleur c'est la lumière
Quelque chose d'autre
« le: 30 juillet, 2004, 10:07:20 am »
Je fréquente depuis quelques temps votre forum et j'aimerais dire à quel point la qualité des photos postées ici sont souflantes de même que la qualité des avis donnés.

Je suis photographe pro, mais à l'école, j'avais une nette tendance pour la photo dite "d'art" j'en ai eu marre de la photographie traditionnelle et donc j'ai commencé une recherche graphique fort différente des images présentes ici.

J'ai du mal à collecter des avis des professionnels alors j'espère trouver ici des avis éclairés.  Je recherche aussi des modèles, mais la recherche graphique n'étant pas lucrative, je ne rénumére pas la pose (sauf en tirage et en CD bien sur) des amatrices ?

Merci d'avance.

Vincent

Hors ligne vini

• Habitué
Deuxième
« Réponse #1 le: 30 juillet, 2004, 10:08:39 am »
Une deuxième

Hors ligne Phoebus

• Passionné
Excellent
« Réponse #2 le: 30 juillet, 2004, 11:16:03 am »
Waow...bravo vince !
J'adore ce style déjanté surtout sur la 2
J'y retouve un peu du jeu doom (typo)
End of days avec schwartzy ou non mieux Stigmata
Bref une ambiance très symbolique et cabalistique...  :;)
Tu peux en poster plus parce que tu as un fan déjà :toufou:

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: Quelque chose d'autre
« Réponse #3 le: 30 juillet, 2004, 11:19:27 am »
Salut Vini,

Le style est intéressant et bien fait, petite remarque peut être, vu que ton approche est graphique, j'aurrais imaginé des traitements différents pour ses deux images.

Excellent travail.

Ca fait du changement de style sur le forum et c'est rès bien.    :;)

Je te souhaite la bienvenue  ::)

Hors ligne vini

• Habitué
Merci
« Réponse #4 le: 30 juillet, 2004, 11:31:22 am »
Merci pour ces encouragements.