J'me lance.
Ce genre de photo, tendant vers une perfection graphique ses règles. Il faut donc les suivre pour obtenir une "bonne photo de lingerie".
En regardant les photos, bien que l'aspect général indique une bonne maîtrise, je pense que quelques détails empêchent certaines photos d'accéder au stade de "super photos".
Voici donc mes avis.
1. La coupure au menton (j'hésite), mais la coin inférieur gauche ne va pas. Alors que le reste de la photo se veut en légèreté, celui-ci fait grosse masse sombre.
2. J'aime mieux les coupures, mais avoir un low-key sur le ventre et une épaule cramée c'est pas précisément la norme. Même remarque que cédric pour la couleur de la lingerie.
3. Ici la coupure du coude ne me gêne pas, mais, coupée ainsi, la cuisse me fait penser à un bloc de beton. La coupure de la tête m'ennuie, j'ai l'impression de voir un coup trop long.
4. Pas de remarque, la pose, les coupures, le tirage, tout me semble bon.
5. Manque de détail sur le buste. On dirait que la surexposition du fond n'est pas compensée par un réflecteur ou un flash "de débouchage".
Bref, je pense que nous sommes à cheval entre la classique photo de lingerie et la photo de lingerie "créative" ou "de recherche". Par exemple la surexposition du fond me semble trop forte pour avoir un contour net du corps et pas assez pour le plonger dans un halo.
J'espère avoir été le plus constructif possible.