Auteur Sujet: bague  (Lu 3036 fois)

Hors ligne Nanouille

• nouveau
  • *
  • Je suis comme je suis...
bague
« le: 22 septembre, 2004, 23:07:23 pm »
deux photo de la bague de fiancaille destinée a mon amour :-)

Hors ligne Ben

• Passionné
Re: bague
« Réponse #1 le: 23 septembre, 2004, 11:48:22 am »
C est Booooooooo l amour. :love:  
Essaie de faire quelques essai sur une vieille table de nuit en bois, avec un autre objet que tu aimes bien...

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #2 le: 23 septembre, 2004, 23:57:41 pm »
C'est très graphique et joliment restitué. Est-elle mat et lisse ou de deux tons (or blanc et jaune)?
Si c'est le cas, cela n'apparaît pas trop bien. Mais je conviens qu'il est difficile de photographier des objets réfléchissant.

(je parle d'objets, et non pas de modèles, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je vous vois venir   :;) ...)

J'aimerais aussi voir l'objet de votre engagement posé sur la tranche , en trois-quart avant, si tu vois ce que je veux dire ...

Yanick
Nismes

Hors ligne Denis

• Acharné
« Réponse #3 le: 24 septembre, 2004, 00:13:01 am »
je conviens qu'il est difficile de photographier des objets réfléchissant.
(je parle d'objets, et non pas de modèles, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je vous vois venir)

:mdr
La première est plus graphique. Splendide. Vu la pureté du style (qui exprime drôlement bien celle de ton amour quand on connaît ton style d'images :clap ) j'éviterais de décentrer la 2. Et je choisirais un angle où on voit au moins un peu de blanc à l'intérieur de l'anneau.
Amateur passionné, Court-St-Etienne
http://denver.bookfoto.com

Hors ligne tasco

• Habitué
« Réponse #4 le: 25 septembre, 2004, 12:16:39 pm »
pour moi la première serait très bien si il y avait eu une gravure à l'intérieur d la bague ... la vue de la deuxiemme me plait mais les couleurs sont il me semble beaucoups plus vrai dans la première ... (vu les poincons cela doit etre de l'argent  ou acier )...

*** Message édité par tasco le 25/09/2004 11:17 ***

SMF spam blocked by CleanTalk