Auteur Sujet: Le stress !!  (Lu 2881 fois)

Hors ligne michel_t

• nouveau
  • *
  • vivre et laisser vivre
Le stress !!
« le: 21 novembre, 2004, 15:13:47 pm »
Etre plutot adepte des images de sport moteur et se retrouver a devoir faire un reportage sur des nanas....   moi j'ai les boules de me planter... surtout que l'éclairage est très " space "(elections de miss) et que mon matos ne se prète pas trop a ce genre de bazard !!

Un conseil peut ètre ?

Je suis armé pour cette sortie d'un Canon 300 D et d'objectifs normaux.Mais avec un bon Flash en plus..

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: Le stress !!
« Réponse #1 le: 21 novembre, 2004, 15:45:55 pm »
Salut Michel, ce n'est pas vraiment, compliqué, mais la balance des blancs est un peu délicate.

N'hésite pas a prendre conctact avec moi par mail pour me donner plus de renseignements.

tu peux trouver sur mon site quelques photos faites lors de l'élection de miss BW

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #2 le: 21 novembre, 2004, 15:50:14 pm »
comme je vois que t'es plutot racing, si c'est pour miss grid girl ou racing live, je pensais m'y rendre, je peux peut être t'aider sur place ?

Hors ligne michel_t

• nouveau
  • *
  • vivre et laisser vivre
« Réponse #3 le: 21 novembre, 2004, 16:07:52 pm »
Ouaip ! tu a mis le doigt dessus,mais c'est ce soir a Francorchamps mon stress ,election d'une candidate lors du Champion's day .Par contre a Liège j'y serai pour ma revue , et pas trop pour les miss.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #4 le: 21 novembre, 2004, 16:38:27 pm »
Ha ce soir c un poil limite je pensais que c'était le WE prochain, comme ai pas vu la config de la salle je te donne les conseils suivants.

Perso j'ai des optique lumineuses, elles ouvrent à 2.8 donc je fait une priorité ouverture à 2.8 et laisse la vitesse libre avec en fill in le flash, si la lumière est trop faible.

Si tes optiques ne sont pas aussi lumineuse, laisse la balance des blancs en auto (awd) et prends les photos en priorité vitesse en la bloquant au 60ème pas moins et avec le flash en fill in.

Si ton flash est e-ttl il adaptera sa puissance a la vitesse imposée, tu devrais voir le meilleur résultat comme ça.

Philippe

Hors ligne michel_t

• nouveau
  • *
  • vivre et laisser vivre
« Réponse #5 le: 21 novembre, 2004, 17:00:14 pm »
ok , merci je vais faire au mieux ,lol je décolle , te montrerai le résultat si c'est ...hum publiable !

voila le genre de truc que je fait :

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #6 le: 22 novembre, 2004, 00:35:50 am »
C'est plutôt sympa !
tu fais aussi des grandes photos ?  ::D

Non, j'déconne, le format idéal des photos sur le forum c'est 600 pixels sur le côté le plus grand, c'est le meilleur compromis de lisibilité

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk