Auteur Sujet: Conseil d'Administration  (Lu 2916 fois)

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
Conseil d'Administration
« le: 21 novembre, 2004, 13:51:59 pm »
Bonjour,

Plusieurs modifications au eu lieu récemment au niveau du conseil d'administration de l'ASBL Artis Belgique.

Je profite du forum pour vous en faire part:

- Suivant l'assemblée générale extraordinaire du 5 novembre 2004, Stéphane Thonet a été élu en tant qu'administrateur de L'ASBL.
- Le Siège Social est déplacé au 11 Clos des Dahlias à Kraainem
- Christian Scheldeman a remis sa démission de Président du conseil d'administration et d'administrateur pour raison personnelle.
- Le conseil d'administration a élu Luc Dubreucq comme président.

Suite au départ de Christian, vous voyez donc que le "comité" a un peu changé. Concrètement, pour vous, adhérents, cela ne va pas changer grand chose, Stéphane est un "Artissien" de la première heure et continuera avec Philippe et moi à essayer d'animer notre petite asso dans l'esprit d'ouverture et de bonne humeur qui la caractérise  ::)

Stéphane reprend les fonctions de "contact photographes" qui étaient jusque là dévolues à Christian. Si vous avez des suggestions messieurs dames les photographes n'hésitez pas !!!

Je profite également de l'occasion pour souhaitez bienvenue à notre ami Yanick "Formol" en tant que modérateur du forum.

Nous avons également décidez vendredi de mettre sur pied d'autres stages pour les mois à venir. Je vous en reparle sur un autre fil.

De nouveaux modèles se sont également inscrits très récemment, les compos arrivent  :;)

Voilà donc les dernières nouvelles....

Photographiquement vôtre

Luc Dubreucq, pour le conseil d'administration d'Artis Belgique

*** Message édité par luc le 21/11/2004 12:52 ***

SMF spam blocked by CleanTalk