Auteur Sujet: Projet expo Natacha  (Lu 3517 fois)

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
Projet expo Natacha
« le: 15 décembre, 2004, 13:31:52 pm »
Bon ben...
Je vous avais prévenu quoi!!!
Le style est très spécial, je sais mais c'est mon style!
Vu que çà ne dérange pas les futurs visiteurs de mon expo de mars voici un nouveau projet dont je suis occupé (il n'est pas fini!)...
Pour les personnes qui veulent venir et avoir une surprise, il ne faut plus regarder mes messages dans cette rubrique...
Je me tâte à savoir si je vais mettre cette oeuvre sous cadre lors de l'expo ou alors en faire une projection dia dans un coin de mur lors du vernissage...
Vos commentaires sont les biens venus!!!

n.b. je rappelle qu'à l'expo, ce ne sera que des montages de ce style sauf au vernissage ou il y aura une projection de mes photos "classiques". :(((
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

Hors ligne pimpom

• Habitué
Re: Projet expo Natacha
« Réponse #1 le: 15 décembre, 2004, 15:51:19 pm »
tu devrais travailler pour la rtbf... l'émission de jacque mercier... ils ont toujours besoin de quelqu'un pour maquiller les photos du personnage "mystère"...  ::D  :parking:

Ceci dit... même si je n'apprécie pas à titre perso... je dois dire que le boulot mérite le détour!!
Fabrice

Photographe amateur - Bruxelles

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
???
« Réponse #2 le: 17 décembre, 2004, 09:23:00 am »
A mon avis, ce montage est un peu trop dure pour le site...
Tant pis!
On verra pour un autre... ::(
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Projet expo Natacha
« Réponse #3 le: 17 décembre, 2004, 21:26:43 pm »
non non pas trop dur, je pense que le support écran ne mette pas en valeur ces oeuvres, plus encore que les photos dites traditionnelles.
A vrai dire, il m'a fallu deux ou trois visites sur le post pour voir et comprendre ce portrait. Je mets ça sur le compte de mon écran.

Je pense en tout cas me déplacer pour ton expo, histoire de re-découvrir tes montages dans leur support dédié.

BAT

Yan

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk