Auteur Sujet: Joyeux Noel!!!!  (Lu 2865 fois)

Hors ligne pimpom

• Habitué
Joyeux Noel!!!!
« le: 25 décembre, 2004, 10:49:41 am »
Ben voilà!

Un Joyeux Noel à tous.....
Puisse le petit papa noel nous apporter tout ce que nous lui avons demandé...
( kit studio 3 sources, 1Ds,.....)
Fabrice

Photographe amateur - Bruxelles

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Joyeux Noel!!!!
« Réponse #1 le: 26 décembre, 2004, 16:17:38 pm »
UN JOYEUX NOël à toutes et tous... et je vous souhaite, pour cette nouvelle année, énormément de choses genre, 1 vrai maison, une augmentation, des bébés (commence toujours avec 1), (un mec fix?!?), la femme de ta vie, un boulot, un vrai boulot, une nouvelle chaîne hi-fi, un senséo, un nouveau sommier, un mètre de bières spéciales de Thaïlande, un vélo, un gsm qui ne se perd pas, des places pour le concert de rock voisine à la salle paroissiale d'evelette, un chien qui obéit, une entrevue avec Brad (ou Julia, c’est selon) , un canard qui ne meurt pas, des numéros de téléphone perdus, un lecteur mp3 avec tous les derniers morceaux d’André Rieu, un ordinateur portable qui fait tout le travail à notre place, de nouveaux voisins, un nouvel aquarium, des nouvelles paires de basket, un nouvel abonnement à Flair (ou à cheval magazine), un attrape-rats qui fonctionne, le dvd collector de momo, un rdv sexy avec l’homme invisible (ça fait du bien et ça ne se voit pas), moins de migraine, une meilleure haleine, un taille crayon qui-taille-sans-efforts, plus de photos réussies, moins de factures à payer, plus de feuilletons des feux de l’amour, moins de journal de rtl tvi, plus de giant qui ne font pas grossir (vitalinéa devrait essayer de s’associer avec quick didju), plus de bonheur, et moins de larmes, plus de coups de cœur et moins de coups de gueule (surtout par derrière : ça fait mal !!), un nouveau becquet pour la voiture, de nouveaux autocollants pour le frigo, ou 1 nouveau frigo, un aspirateur qui ne sent pas, des habits infroissables, des calories lights, des peaux d’ours devant la cheminée (ou devant radiateurs si pas de cheminée), de la neige qui ne mouille pas, du dentifrice qui ne laisse pas les lèvres blanches, un réveil qui te secoue, un héritage de plusieurs millions sans morts, un carnet à spirale pour marquer les rêves, une lampe de génies, des génies qui serait dévoués, des cigarettes qui ne puent pas, une piscine dans le salon, des bougies qui ne flambent pas, un bout d’île derrière chez toi, un coffre à trésor tout rouillé dans un coin perdu de la cave, des cadres sans cadres, la porte qui se ferme, de l’alcool qui ne rend pas malade, plus de grasses matinées, moins d’heure de travail, plus de voyages et moins d’orages, plus de « ça va se savoir » mais en chinois, plus de cartes dans les jeux de cartes, plus de cornes (rien que pour la chance et pas pour moi !!), plus d’étoiles dans les yeux, plus de chaleur dans les cœurs, moins d’assurances à payer, plus de comptes illimités, plus de fleurs et moins de chardons, des travaux qui ne salissent pas et qui ne prennent pas de retard, moins d’impôts, moins de châtelains, moins de responsabilités, plus de libertés, plus de mots ou de billets doux, plus de pizza de chez Tony et Sabine, moins de moisis à la pêcherie, des bandes magnétos qui ne se cassent pas, moins de carottes chaudes dans les plats cuisinés, plus de bulles dans la vie (et dans le champagne, plus de cadeaux, moins de mots et plus de gestes … ah bon ? ben alors je m’arrête ici !…… enfin bref ! si tu ne te retrouves pas dans ces quelques désirs proposés, tape : 3615 plus d’espoirs… mais c’est qu’alors, t’as vraiment besoin de pas grands choses.
Voilà donc tout ce que je peux te souhaiter pour cette nouvelle année,..
Bien à toi et meilleurs vœux.

Amicalement,

Yan

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk