Auteur Sujet: A la Couvertoirade.....  (Lu 5676 fois)

Hors ligne michel125

• Acharné
Re: A la Couvertoirade.....
« Réponse #15 le: 24 mars, 2005, 19:19:41 pm »
Pour moi, le cadrage de la première est meilleur que le dos au mur. Cet équilibre au dessus du mur apporte un point d'accorche à la photo (ce n'est pas le seul). j'aime bcp cette photos.

J'accroche un peu moins sur la seconde, qui a édvidement  une lumière somptueuse. Il y a qq chose de moins puissant dans le regard.

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #16 le: 24 mars, 2005, 20:11:28 pm »
Je suis pas certain que dos au mur serait un plus, moi ce qui me gêne surtout c'est la fenêtre à hauteur de l'épaule, sinon pour le reste je la trouve nickel. La 2 est très belle aussi et les couleurs sont superbes par contre j'aime moins l'expression du modéle qui au demeurant est superbe !!

Jean-Claude
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #17 le: 24 mars, 2005, 20:54:43 pm »
J'aime beaucoup les deux photo, le modèle a une belle présence, belle lumière....

Je pense que la première serait plus forte en format carré avec un flip.... Dis moi ce que tu en penses?

Hors ligne Cédric

• Acharné
« Réponse #18 le: 24 mars, 2005, 21:07:42 pm »
Excellent Hep ! Bravo.

Hors ligne marylou

• Passionné
De toute beauté!
« Réponse #19 le: 24 mars, 2005, 21:12:04 pm »
Superbes images  :love:  :love:  :love:  tant la première que la seconde. J'adore les photos d'extérieurs et je dis que celles là sont géniales. Beau travail! :sun:  (Pour la première, la retouche de Hep me parait également superbe, elle rajoute à la force de la photo :ok: )

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #20 le: 24 mars, 2005, 22:55:41 pm »

Merci Hep, interessante approche mais qui change totalement le concept. Non seulement il n'y a a plus ce vide vers lequel elle parait basculer, mais le large paysage n'est plus qu'une texture de fond. A mon sens, ca redevient un "portrait" qu'on pourrait presque faire en studio, alors que ma version intégre plus la notion d'exterieur où le modèle, tout en restant le sujet principal, laisse tout de même un peu de place à l'environnement....

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #21 le: 25 mars, 2005, 15:01:23 pm »
J'ai pas lu les remarques des autres, perso j'aime bcp ... rien à dire de plus  ::D

SMF spam blocked by CleanTalk