Auteur Sujet: Deuxième post...  (Lu 2026 fois)

Hors ligne Seb

• nouveau
  • *
Deuxième post...
« le: 22 mars, 2005, 20:11:23 pm »
Je crois que il vaut mieux poster ma deuxième photos dans un nouveau forum...

Message original: Formol
Pour le copyright, àmha, il ne faut pas être trop parano, et en restant en basse résolution comme c'est le cas pour le web, il n'y a pas beaucoup de risque que quelqu'un se fasse du bénéfice sur ton dos. Je pense qu'il n'y a pas de vraie solution infaillible pour limiter le "vol" des photos diffusées sur le web.

On attend la suite :;)

Yan
Donc la voici ....

Avec un peu de retard...

J'espère qu'elle vous plaira.

Michel: ... désolé, je ne sais pas ce qu'est un flash mètre bien que j'imagine son utilité. Je ne crois pas que ça me conviendrais, car je bouge beaucoup et mon modèle aussi durant la séance. si je ne me trompe, un flash mètre, c'est une cellule "spécial flash" non ?

Et pour une bonne photo, quels sont les critères ??? le nom du photographe ? le fait qu'il soit mort parfois aussi rend les photos meilleures ;o) ... beaucoup d'oeuvres mettent des années à être reconnues... a méditer je crois

Bien sûr ici, ce ne sont que de bêtes portraits sans beaucoup de recherche mais je crois que souvent certains artistes ont été étonnés du succès d'une oeuvre qu'ils considéraient comme ratée.

Et pour la nouvelle photo, j'ai pris bonne note de ta remarque pour la signature... ::D

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Re: Deuxième post...
« Réponse #1 le: 22 mars, 2005, 20:30:53 pm »

Malgré les lumières un peu trop hautes pour moi et ce cadre blanc trop large qui détourne le regard, je trouve que c'est une excellente photo. L'expression du modèle et la douceur générale sont top. Bravo, Seb.

Chipotage : la signature, toujours pas glop!

Hors ligne Seb

• nouveau
  • *
Re: Deuxième post...
« Réponse #2 le: 22 mars, 2005, 21:05:44 pm »
Hmmm bien vu pour le cadre... je vais chercher un peu.

Quand tu parle de lumières hautes, tu parle sans doute de la joue droite brûlée... en fait je l'ai brûlé avec photoshop au "développement" pour masquer certains petits défauts du modèle, plutôt que les retoucher directement.

Merci pour ton avis, il va faire plaisir au modèle :;)

SMF spam blocked by CleanTalk