Désolé mais je ne suis pas aussi enthousiaste.
Le premier probleme est a mon avis la PDC : tout est dans le même champ.
Le diaph est trop fermé, ou ca a été fait avec un compact numérique. Il faut donc reconstituer un champ moindre avec un dégradé gaussien
Pour récupérer sur la main tu peux utiliser plusieurs outils : outil "densité plus", le tampon en mode "assombrir" à un taux tres faible (entre 6 et 12%) et réglé sur les lumières hautes, une combinaison de calques avec un mode de fusion de calques qui va assombrir (utiliser un masque de fusion pour n'appliquer cette combinaison de calques qu'a cet endroit). Il doit y en avoir d'autres...
Je suis géné par le sein écrasé, par la présence du peignoir (mais si tu floutes comme dit plus haut, il perdra de son importance), par les taches de lumière sur le dos. La chevelure fait aussi un masse qui alourdit encore plus. Mais bon, ca peut servir l'image.
Pour terminer, je ne suis pas convaincu par la composition, avec cette masse blanche en bas a gauche qui force la lecture en partant du bas gauche, ce qui n'est pas logique du tout. Tu pourrais essayer de faire un flip horizontal de la photo pour voir
En bref je pense qu'il faudrait tout reprendre a zéro. Désolé d'etre aussi radical