Auteur Sujet: Jambe  (Lu 3683 fois)

Hors ligne vince

• Un photographe pro pour les retouches et amateurs pour les photos de modèles. Je suis un curieux.
  • Visiteur
  • **
Jambe
« le: 18 avril, 2005, 15:12:33 pm »
On continue la série sur une petite photo de jambe.

Même si ce genre de photos n'est pas fait pour déclencher les avis de la foule en délire, merci de bien vouloit m'aider à progresser.

Lino, on se fait un salon privé  :;)

Bye Bye

Vince

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
Re: Jambe
« Réponse #1 le: 19 avril, 2005, 15:58:35 pm »
On peut dire que ce salon est privé... :lol:

Quelque chose me chipote... mais quoi???

Déjà, la texture au dessus du genou en noir & blanc est top!

Je me demande si ce n'est pas la pose qui me pose problème...
Belle pose mais dans le contexte, j'aurais peut-être vu une pose plus forte (style une prise de haut ou l'on voit de la tête aux pieds).
Je ne sais encore rien dire pour l'instant...

Par contre si tu veux, au mois de juin, je vais organiser une après-midi (avec soirée pour ceux qui veulent) imagerie numérique (photo et vidéo artistique).
J'ai une grande salle à ma disposition avec projecteur, Pc (un seul car je ne veux pas plus pour que personne ne va sur le net) et le net forcément...
Il y en aura 4 dont la 4ème sera pour un expo probable des artistes présents.

Frédéric K@ va essayé d'avoir un jour la présence de Dave Mac Kean!

Jeudi, j'ai un rendez-vous avec l'échevin de la culture de Huy et la presse pour en discuter en plus d'autres projets.
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

Hors ligne vince

• Un photographe pro pour les retouches et amateurs pour les photos de modèles. Je suis un curieux.
  • Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 19 avril, 2005, 16:47:03 pm »
Salut Lino et bonjour à ceux qui s'égarent ici-bas.

La trexture est un peu forte, je l'admet, j'ai vanné mon masque de fusion un peu vite il me semble.

Pour tes soirées de Juin, je suis à mort prenneur.  Je pense que j'aurais quelque chose de très fort à montrer mais ce projet reste encore un peu secret car j'ai un peu peur qu'on me le pique, mais c'est basé sur mon travail actuel et cela devrait bien pêter.

En juin, j'aurais quelques exemples à te soumettre pour qu'on en discute entre nous, grands perturbés que nous sommes  :corne:

Pour la pose, elle est volontaire comme cela, mais je comprend : pas assez de point d'accroche, on glisse sur les courbes sans se rattacher à quelque chose .....

Si tu le sens, pourquoi pas créer un collectif sur base des travaux numériques artistiques ?  C'est un truc à creuser qui mérite attention non ?

Alleï, merci pour tes avis éclairés !

Bye Bye à ceux qui nous lisent !

Vince

Hors ligne Linographe

• Passionné
Collectif...
« Réponse #3 le: 19 avril, 2005, 17:12:07 pm »
Le collectif sera créé en juin!
Ce ne sera pas sous forme d'asso ni quoi que ce soit dans le genre car les portes sont ouvertes à tous le monde!
Sauf que les exposants ne seront que les personnes présentent aux réunions.
On aura tous les 4 - 3 mois peut-être de nouvelles têtes (je l'espère) avec des avis bien différents.
On veut que l'étiquette "Huy ville d'Art Numérique" soit présente car cet Art n'est pas encore reconnu vraiment et surtout pas apprécié.
Je pourrai en dire plus après la réunion de ce jeudi.

Rassure-toi, je ne connais pas grand monde qui voudra te piquer tes idées sauf... :lol:
Il n'y a pas des masses d'artistes numériques et même si on veut le faire chacun à sa patte, tes couleurs sont assez fortes et moi assez sombre.
Et rien à faire même si moi par ex. je voudrait te copier, il y aura toujours une déviation qui reviendrait à mon style.

Faudra que je lance bientôt un atelier un samedi avec séance photo de matin et retouche l'après-midi en forme de stage pour certains et çà doit être super de voir avec une même base photographique toutes les visions différentes
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

Hors ligne Linographe

• Passionné
« Réponse #4 le: 19 avril, 2005, 17:14:28 pm »
 ::(

Au fait, je ne sais pas si j'ai été bien claire à ce niveau...

En juin, ce sera une 1/2 journée, puis une autre 3-4 mois après et ainsi de suite...

Hors ligne vince

• Visiteur
  • **
« Réponse #5 le: 19 avril, 2005, 17:31:11 pm »
Je ne te visais pas lino pour la copie, mais c'est tout un concept qui dépasse la simple représentation que je suis en train de mettre au point.  Je t'en ferai la primeur afin qu'on en parle.

Pour le collectif, les Hutois acceptent-ils leurs grand frères plus en aval ?  Si oui, je suis assez partant.  le rythme des réunion me semble très bien pour ce genre de trux

Pour les journées shoot + retouche, je suis très très intéressé.  Tu penses à du "studio" ou de la lumière naturelle ?

Tu me donnes des nouvelles ?

Bye Bye

Hors ligne Linographe

• Passionné
« Réponse #6 le: 20 avril, 2005, 13:39:51 pm »
 :;) Rassure-toi, je me sentais pas visé du tout!

Bien sûre qu'à Huy on accepte les liègeois!
On fait partie de la même province et puis c'est ouvert à tout le monde (du monde entier!).

Il y aura peut-être des français aussi.

Le lieu de RDV est Huy car j'ai la grande salle à ma disposition et surtout peut-être l'Eglise St Mangole (pour ceux qui connaissent) pour une éventuelle expo chaque année.

Je n'ai pas encore lancé le mot, donc je suis actuellement dans l'inconnu sur les éventuelles présences.

Pour une journée shoot + acharnement numérique (et non retouche!), ce sera au studio par facilité.

Pour donner des nouvelles...
J'attendais toujours Artis...
Sinon si Artis veut bien de faire la promo via le site, on trouve une date et on lance la machine...

n.b. je t'envois un MP

SMF spam blocked by CleanTalk