Auteur Sujet: Recherche stage perfectionnement  (Lu 2919 fois)

Hors ligne The SoulSurfer

• nouveau
  • *
Recherche stage perfectionnement
« le: 15 avril, 2005, 17:22:13 pm »
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , j'ai beacoup apprécié les quelques photos et conseils que j'ai pu y trouver . Je débute dans le milieu de la photographie depuis peu , j'ai décidé de faire de ma passion , un vrai but , je veux me consacrer entièrement à cette passion qui m'attire depuis toujours . Je suis actuellement en pleine recherche , j'hésite encore à intégrer une école de photos ou alors apprendre sur le tas . Je travaille de temps en temps avec un ami photographe en tant qu'assistant , je profite de l'occasion pour laisser l'adresse de son site http://www.tibo.org/ . Mais comme il travaille énormément et que je ne peux pas me permettre de le retarder dans son travail , je recherche un stage pour débutant ou perfectionnement . Je suis très attiré par la photo de mode , le nue et le portrait . J'ai 18 ans et je ne veux pas perdre le temps précieux qu'il met accordé . Je travaille pour l'instant avec un reflex numérique Nikon D70 et un mamiya Press c 33 . Voilà j'espère que vous allez pouvoir répondre à ma demande , je suis pratiquement tout le temps disponible , j'habite dans le nord au Touquet Paris Plage et à Lille , je vous remercie d'avance
                                              Jordane

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: Recherche stage perfectionnement
« Réponse #1 le: 18 avril, 2005, 04:14:16 am »
Salut Jordane, je t'aurais bien conseillé de t'inscrire chez nous, mais tu habites un peu loin peut être....

Il y a une asso soeur, qui se trouve à Lille, voici le lien .... http://www.art-lille.com

N'hésite pas à poster tes photos dans la rubrique critique, tu auras toujours des commentaires qui permettent de progresser ..

Philippe

Hors ligne The SoulSurfer

• nouveau
  • *
Re: Recherche stage perfectionnement
« Réponse #2 le: 18 avril, 2005, 14:41:47 pm »
Ok merci beaucoup , je vais contacter l'autre association , bonne continuation

SMF spam blocked by CleanTalk