Bonjour à tous et à toutes.
Et bien voila, je remarque aussi que certains modèles manque de "Professionnalisme" , mais je remarque

que certains photographes commettent les meme erreurs.
Je ne lancerai pas la pièrre, mais au vu de tous ce qui se passe. Un engagement est une chose, un refus est autre chose.
Je pense que le photographe comme le modèle a tout a fait le droit de refuser de poser ou de shooter à la dernière minutes... C'est un peu ca aussi la liberté non.
Maintenant qu'on en tienne compte est tout a fait normal.
Concernant le stage, sorry les gars, mais vous auriez pu prévoir un roulement avec deux modèles. De ce coté là c'est un peu votre faute aussi...
On part pas en vacance faire 2000km sans passer a l'entretient voiture

faut se donner des garantie aussi.
Et le plus important est de ne pas étaler un probleme pour se justifier... et surtout ne pas donner de nom en ligne...
Je comprend votre ecoeurement car j'ai les meme problemes avec les modèles, mais je pense que cela doit justement nous donner l'habitude de prévoir le pire.
Qui n'as jamais eu de panne de pile en pleine séance??? Du coup on a une recharge neuve...
idem pour les modèles.... pour chaque séance que je fais j'essaye d'avoir au moins deux modèles dispo ce jour là. C'est pas cool pour celle ou celui qui reste chez lui, mais le manque de sérieux doit bien se payer....
allez, bonne journée à tous, et je comprend le gout amer de certain en voyant la plastique de miss .....
SEB