Auteur Sujet: Attention Stage Clair Obscur !!!!  (Lu 3861 fois)

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
Attention Stage Clair Obscur !!!!
« le: 13 mai, 2005, 01:52:40 am »
Je suis désolé de devoir vous annoncer un changement de programme concernant le stage Clair Obscur de ce 29 mai.

En effet le modèle prévu pour le stage, et qui s'était bien entendu engagée à le faire, a préféré quitter notre petite asso pour écouter les sirènes d'une autre association...

Cette autre association à relent totalitaire interdisant à tous ses modèles de travailler pour Artisbelgique, et notre ex adhérente préférant des chimères à des propositions concrètes, nous nous retrouvons sans modèle disponible pour la date prévue.

Nous sommes donc au regret de devoir le postposer au samedi 25 juin, 14h.
Le modèle sera Brigitte que je remercie d'avoir accepté de prendre la relève :;)

Les autres conditions restent les mêmes.

Je demanderai aux inscrits du 29 mai de confirmer ou d'infirmer leurs inscriptions pour le 25 juin.

Marie-Anne, au nom du comité d'ArtisBelgique, je peux te dire que tu nous as beaucoup déçu.
Accepter un engagement en toute connaissance de cause et à 15 jours du stage y renoncer ne démontre pas d'un grand 'professionnalisme' ni du moindre respect que ce soit pour nous, qui essayons bénévolement d'animer cette petite asso, et encore moins vis à vis des adhérents qui s'étaient inscrits au stage.

Luc

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: Attention Stage Clair Obscur !!!!
« Réponse #1 le: 13 mai, 2005, 02:15:48 am »
J'ajouterais que devant le peu de conscience professionnelle de Marie Anne et la facilité avec laquelle elle renonce à un stage où elle s'était formellement engagée, se foutant complètement de la gueule d'artis Belgique et de ses membres qui se sont inscrit a celui-ci, je ne peux que vous conseiller de vous passer de ses services.

Philippe  :angry:

(qui aime pas du tout les modèles qui se la pète et qui ne tiennent pas leurs engagements)

*** Message édité par Hep le 13/05/2005 00:20 ***

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #2 le: 13 mai, 2005, 13:59:04 pm »
 :lol: c'est vrai ça c'est pas gentil  :non:

::D

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne casimir449

• Acharné
« Réponse #3 le: 14 mai, 2005, 00:20:50 am »
Ah ben tiens ... j'ajouterais même: c'est dégeulasse ... Mais faudra pas s'étonner de la suite évidement mademoiselle! La notoriété ne s'acquiert pas là ou le mensonge et la malhonnêteté apparaissent trop souvent!

A l'avenir, avant d'insulter, de dire "j'espère ne jamais te voir, sinon ... " réfléchis bien car moi mes engagements, je les tiens et jamais au grand jamais je ne renierai ce que j'ai dit... il n'est pas bon d'écouter le grd bla bla ... Mais, j'ai su que tu as tout de même pu assimiler certains écrits! (Le tri des conseils ne doit pas être le bon tout de même)

Et oui, certains te demanderont de te toucher!!! J'assume mes dires!!! Je le crierai haut et fort si il le faut! La vérité dans ce genre de niaiseries ne t'auront pas aidées à éventuellement choisir? Quoique, qui t'a demandé de choisir et surtout de quel droit?!

N'ayez aucune pitié! Je suis pas du genre à mettre de l'huile sur le feu mais là il y a eu débordement!

Bravo Brigitte, tjs là pour répondre! Voilà UNE vraie modèle!

MAGALIE

Mag B.

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #4 le: 14 mai, 2005, 01:03:54 am »
 :clap
[under]
Fan de miss Mag[/under] ::D

*** Message édité par Paméla le 13/05/2005 23:04 ***

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne daffou2002

• nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 15 mai, 2005, 19:55:10 pm »
Bha voilà,

j'ai pas la prétention de m'apeller modèle (et encor emoins photographe  :lol: ) Je ne suis pas très présente sur le site mais j'admire beaucoup vos différents travaux  ::D  Mais a lire ceci,je voulais juste dire que cette attitude me choque également ! Magalie , "n'ayer aucune pitier" il faut dire qu'il y'a des cas de force majeures : décès d'un proche,ect ect ... Mais bon... pas 15 jours a l'avance et ça n'empèche pas de se libérer quelques heures pour une scéance programmée a laquelle on a donné sa parole pour venir ! (Surtout vu la raison pour laquelle elle a annulé!)

Enfin malgré tout,je vous souhaite a tous un bon shoot photos  ::D Brigitte est un très joli modèle,très expréssif , (j'aime beaucoup,j'ai été consulter son site a plusieur reprise,j'adore, biensur il y'a un très beau travail des photographes,ça va de paire  ::P )

Ceci n'a rien avoir mais d'ici quelques jours,j'aimerais bien poster quelques photos de moi prise part un photographe amateur(avec son accord bien entendu) et je voudrais connaitre un peu votre avis dessus  :;)  ... ?

voilà,en tout cas bon shoot a tous (et désolée de m'inscuster un peu comme ça sur le forum)j'espère que ça ne vous a pas paru déplacé...Merci  :;)

Marie

Hors ligne casimir449

• Acharné
« Réponse #6 le: 15 mai, 2005, 22:46:41 pm »
Hello Dafou,

En effet, ce n'est pas un cas de force majeur mais de la bêtise humaine! ;o)

Sorry, je n'ai vraiment pas l'habitude de prendre parti mais là c'est exagéré!

Bonne continuation a vous,

Magalie
Mag B.

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #7 le: 16 mai, 2005, 00:28:38 am »
Salut Marie,

Sorry pour l'étallage de la petite popotte interne, que ce petit inconvénient ne nous écarte pas de notre plaisir à prendre et partager nos photos. Alors oui, tes photos sont les bienvenues :;) et plutôt deux fois qu'une !

Au plaisir de les commenter prochainement,

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Dim

• Acharné
« Réponse #8 le: 23 mai, 2005, 12:51:29 pm »
suis peut-être complètement stupide mais je comprend rien du tout là ... manquerais pas quelques interventions ? notamment celles de l'intéressée ?

à tout à coup,
Dim

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #9 le: 23 mai, 2005, 13:54:56 pm »
Il ne manque rien, Dim

Il ne faut pas confondre c'est le forum ArtisBelgique ici, pas Itisphoto ::)
On ne modère pas "sélectivement" ici

Luc

Hors ligne photbelgique007

• Habitué
petit bemol quand meme .....
« Réponse #10 le: 24 mai, 2005, 13:53:44 pm »

Bonjour à tous et à toutes.

Et bien voila, je remarque aussi que certains modèles manque de "Professionnalisme" , mais je remarque  ::) que certains photographes commettent les meme erreurs.

Je ne lancerai pas la pièrre, mais au vu de tous ce qui se passe. Un engagement est une chose, un refus est autre chose.

Je pense que le photographe comme le modèle a tout a fait le droit de refuser de poser ou de shooter à la dernière minutes... C'est un peu ca aussi la liberté non.

Maintenant qu'on en tienne compte est tout a fait normal.

Concernant le stage, sorry les gars, mais vous auriez pu prévoir un roulement avec deux modèles. De ce coté là c'est un peu votre faute aussi...

On part pas en vacance faire 2000km sans passer a l'entretient voiture  :)  faut se donner des garantie aussi.  

Et le plus important est de ne pas étaler un probleme pour se justifier... et surtout ne pas donner de nom en ligne...

Je comprend votre ecoeurement car j'ai les meme problemes avec les modèles, mais je pense que cela doit justement nous donner l'habitude de prévoir le pire.

Qui n'as jamais eu de panne de pile en pleine séance???   Du coup on a une recharge neuve...

idem pour les modèles.... pour chaque séance que je fais j'essaye d'avoir au moins deux modèles dispo ce jour là. C'est pas cool pour celle ou celui qui reste chez lui, mais le manque de sérieux doit bien se payer....  

allez, bonne journée à tous,   et je comprend le gout amer de certain en voyant la plastique de miss .....

SEB

Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #11 le: 24 mai, 2005, 15:29:07 pm »
Heu ... Seb ... t'es bourré là?

Je comprends pas trop là... doubler les modèles, pourquoi pas les tripler... ou les quadrupler, on ne sais jamais, si il y a un tremblement de terre...

Trève de plaisenteries, qu'il y ai un désistement pour une raison valable et acceptable est tout à fait normal et c'est même courant, par contre qu'il y ai désitement dans le but de nuire, ce qui est le cas ici, ne l'est absolument pas.

SMF spam blocked by CleanTalk