Auteur Sujet: adaptateur de flash en studio  (Lu 3221 fois)

Hors ligne fredo

• Frederic Vanhamme
    http://users.skynet.be/photographevanhamme/
  • nouveau
  • *
adaptateur de flash en studio
« le: 02 juillet, 2005, 17:11:50 pm »
Salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver un adaptateur de flsh pour studio ? de préférence un adaptateur standard pour que je puisse l'utilisé plus tard 70r mon NIKON D 70 ou D 70 S ( je doit encore me décidé je sais lol ) mais pour le moment j'ai un NIKON F55 Argentique quoi lollllll si je peut touver un adaptateur flash satandard sa serait chouette merci a vous [swf]url:

fredo

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
Re: adaptateur de flash en studio
« Réponse #1 le: 02 juillet, 2005, 18:06:11 pm »
Cela doit se trouver dans n'importe quel magasin photo un peu sérieux et ça coûte des cacahuètes. J'en ai acheté un dernièrement pour mon D70 à Bruxelles chez Photo Guy pour quelques euros. Mais tu devrais pouvoir trouver cela n'importe où.

Hors ligne fredo

• Frederic Vanhamme
  • nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 02 juillet, 2005, 18:54:22 pm »
Ah super merci jean luc sinon toi quoi de neuf depuis hier ? a propos ton site est déja mis sur le mien en lien ;-)

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #3 le: 02 juillet, 2005, 19:34:39 pm »
AAAAAH c'est toi! Désolé, mais j'ai une méchante tendance à ne pas me souvenir des noms ou prénoms des gens!

Merci pour le lien.

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #4 le: 02 juillet, 2005, 19:37:36 pm »
Et puisque c'est toi et que tu habites Bruxelles, Photo Guy se trouve rue de Flandre dans le centre. Sinon, Campion près de la porte de Namur, Photo Alpha, près du Cinquentenaire, Hotz à 1040 aussi, Photo-union à Anderlecht, près de la chée de Mons. Je ne connais pas de magasin photo à Uccle, mais il doit y en avoir.

*** Message édité par jldelvaux le 02/07/2005 17:38 ***

Hors ligne fredo

• Frederic Vanhamme
  • nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 02 juillet, 2005, 21:14:47 pm »
lol ééééééééh oui c'est moi lollll en faite pour te repondre concernant les magasin ici a uccle , j'ai difficile a trouver un magasin qui vend cet accesoire et c'est justement pour sa que je demandai du help lolll mais biensur l'ange de la photo est arrivé a temp lolllll il ma conseiller des magasin lol ( hein jean luc lollll ) non mais blague a part , je vais une foi passer dans ses magasin là en tout cas il y en a deux qui se trouve prêt de chez moi ( campion et celui de porte de namur ) je vais une foi passer chez eux alors.
Quand a  pour le lien ;-) c'est rien c'est tout naturel entre nous tous.

voilà moi je te tient aux nouvelles alors pour cet accessoir et on se tient au courant pour d'autres événement qui pour moi héllas son un peu limité .

Voilà .

Fredo

SMF spam blocked by CleanTalk