Auteur Sujet: Mes avis, mes questions....  (Lu 2904 fois)

Hors ligne olivier66

• Habitué
  • CARPE DIEM
Mes avis, mes questions....
« le: 26 juillet, 2005, 15:18:55 pm »
J'ai beau laisser des avis, des questions... A part 2, 3, tout le monde s'en moque !!
Sur je ne suis qu'un simple passionné.... Donc je n'ai pas ma place ici !!!
Je vous dis "au revoir !!".
Je remercie Luana, Michel C et Jean-Luc Delvaux.
OLIVIER
Olivier, un passionné de la vie, des gens, de photos et bcp d'autres passions

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
Re: Mes avis, mes questions....
« Réponse #1 le: 26 juillet, 2005, 17:54:10 pm »
Heu.....

Je comprends pas bien là ?!?

Je crois Olivier que persoonne ne conteste, ou n'a contesté, tes interventions sur notre forum ???

Nous sommes tous des passionnés qui intervenont plus ou moins suivant notre sensibilité propre et pour différentes choses, que ce soit des critiques (contructives ::) ), des avis, des post de photos, etc....

La raison d'être de ce type de forum est justement de permettre à ces passionnés de pouvoir partager leur passion et ce suivant leur personnalité, leur différence...

Je ne vois pas bien ce que tu reproches aux participants de ce forum, qui se veut et qui reste convivial (les animateurs, y veillent jalousement)

Je ne peux pas t'mpècher de ne plus nous fréquenter et dans ce cas je te souhaite plein de bonnes choses et de surtout rester passionné !!!!

Si tu changes d'avis, sache que tu seras toujours le bienvenus ici, sur notre petit forum

Luc, simple passionné et photographe très amateur

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #2 le: 26 juillet, 2005, 18:57:57 pm »
Salut Olivier,

comme Luc, j'ai un peu de mal à comprendre ta réaction qui ressemble plus à un jugement définitif qu'à une ouverture à la discussion.

On en parle quand tu veux, ici même ou en privé :;), d'amateur à amateur, de passionné à passionné.

Amicalement,

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #3 le: 26 juillet, 2005, 19:43:55 pm »
Je crois Olivier que tu te fais des idées fausses sur ce que doit être un Forum comme celui-ci. Si tu imagines que j'ai un max de retours à chacune de mes interventions tu te leurre. Parfois je n'ai même pas de réaction du tout  et c'est compréhensible,.Ce n'est pas nécessairement que mon intervention soit délaissée ou hors sujet, mais tout simplement qu'à ce moment là les intervenants que cela aurait pu interresser sont absents ou occupés. Franchement j'ai parcoouru bien des forums et j'en visionne encore pas mal mais je peux te garantir que celui ci au moins il a l'avantage de la sincérité ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs...

Allez fais pas ta mauvaise tête et poste nous une chouette tof on va te la commenter aux petits oignons...

PS: je ne suis pas "pro" (hélas bien loin de là) ni modérateur de ce forum mais un simple passionné actif comme toi!
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne olivier66

• Habitué
  • CARPE DIEM
« Réponse #4 le: 27 juillet, 2005, 11:01:58 am »
Merci de vos mots !!! Hep m'a bien expliqué et j'ai reçu son soutien comme le votre d'ailleurs.
Focus tu as raison il est vrai que suite à un mess que je laisse, j'attends une réponse ou un simple Merci. Car j'aime ou j'aime pas la photo présentée. Mais je ne commente pas la technique, j'en suis bien incapable....
Il m'est arrivé de poser des questions qui sont restées ss réponse sauf une fois.
Etant un passionné, il m'arrive de pousser un coup de gueule !!!

- Luc, j'adore certaines photos de LU !! je te souhaite aussi bcp de belles photos et plus encore !!!
- Formol, j'ai apprécié aussi certaines de tes photos (dont celles de LU) !!
Je vais etre honnete, elle est absolumentt charmante et gentille !!
- cheer Focus, je voudrais bien poster une de mes photos malheureusement je ne peux pas... C'est très compliqué à cause de mon handicap !!! tétraplégique...

Je vais rester car j'aime ce que vous faites, j'en suis très admiratif car passionné !! grace à JONVELLE qui m'a le 1er ému qd j'ai vu ses photos, il était mon Ami.

Bien amicalement,
OLIVIER

Hors ligne olivier66

• Habitué
  • CARPE DIEM
« Réponse #5 le: 27 juillet, 2005, 11:30:11 am »
Cher Focus,
Voilà pourquoi il m'est difficile de photographier malgré un  appareillage :

Derrière une magnifique photo de JONVELLE offerte par sa soeur.
La photo est pas top, désolé...
Amicalement,
OLIVIER

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #6 le: 27 juillet, 2005, 11:39:11 am »
Salut Olivier, comme je te l'ai écrit, je suis ravis que tu reste avec nous...

Je comprends la difficulté que tu as pour faire des photos, ce qui ne change rien à la passion pour la photo qui nous anime tous... n'hésite pas à ouvrir un fil :;)

Tu es le bienvenu

amicalement
Philippe

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #7 le: 27 juillet, 2005, 12:14:05 pm »
Salut Olivier,

ravis aussi que tu restes des nôtres, le monde est meilleur chaque jour grâce à sa diversité.

Au plaisir de lire à nouveau tes commentaires passionnés :;)

Bonne continuation,

Yan

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk