Auteur Sujet: lady in red  (Lu 8707 fois)

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
Re: lady in red
« Réponse #30 le: 31 juillet, 2005, 01:00:04 am »
Euh oui... j'allais justement te dire de le prendre un peu plus cool! :sun::sun::sun:

Je me serai jamais permis de te faire passer pour une idiote d'autant
que je suis bien d'accord avec tes premières remarques et ce que tu
essayais de dire à David.... :;)

Mon intervention avait juste pour but d'expliquer que resauver un jpeg est une opération à éviter autant que faire se peut...
Pardon de t'avoir énervée...

*** Message édité par Patrick le 30/07/2005 23:01 ***

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #31 le: 31 juillet, 2005, 01:10:14 am »
Oui, je sais je prends vite la mouche...... Mais c'était le fait que je pensais avoir donné un conseil à quelqu'un, qu'on ne voulait absolument pas le prendre sous prétexte que je ne peux avoir raison.

Ca plusieurs années que je suis sur photoshop, je retouche énorménent de photos, j'en vois toute la journée, ma vie est faite de photo.
Je ne connais peut-être pas tous les petits points de théorie, mais je faire l'essentiel.

Pour finir, je dirais juste que j'ai un écran calibré (et oui, je sais même ce que ça veut dire, étonnant non), que je fais tirer mes photos et qu'elles me reviennent nikels. Je suis super exigeante envers mes photos, que ce soit la techinque, la retouche ou le tirage.
Je ne sais certainement pas tout et j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je pense pouvoir déjà aider certains, sans aucune prétention.
Seulement, je demande juste un peu de respect, ne serait-ce que faire au moins semblant de m'écouter.  :;)
Et si je me plante totalement, pas de problème, je serai heureuse d'en apprendre un peu (là, franchement, vous jouez sur des détails!).

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #32 le: 31 juillet, 2005, 01:17:04 am »
Nous avons tous, toujours, beaucoup à apprendre... à n'importe quel âge et d'où que viennent les critiques et les remarques... et ce qui me concerne, je trouve tes conseils très intéressants et me trouve heureux d'avoir tenté des les mettre en application...

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #33 le: 31 juillet, 2005, 01:21:45 am »
A la critique et à sa bonne réception (je dis ça pour tout le monde, y compris moi  ::D ) :bierre

SMF spam blocked by CleanTalk