Auteur Sujet: Un annuaire sur mon site!!  (Lu 6084 fois)

Hors ligne Gérald Paris

• Habitué
  • http://www.creative-book.com
Re: Un annuaire sur mon site!!
« Réponse #15 le: 15 août, 2005, 21:26:35 pm »
 RE !!!
tout ce qui est pagerank, backlink, on connais mais moi ce qui me fais assez rire c'est quand on dis que l'on se fout des visites et que l'on a une banniere active sur chaque poste et que fais un forum et tout et tout. C beaucoup plus qu'un site pour toi et pour tes modeles monsieur chris.
Par contre, hep, tout se qui estl iens actifs ou banniere google le prend tres mal en compte donc ca n'as vraiment pas le meme poids qu'un liens dans un site ou un annuaire.
Si tu veu hep je t'invite a deposer une soumission vers tes sites sur mon annuaire.
alors a bientot sur www.creative-book.com
Gérald

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #16 le: 15 août, 2005, 21:41:24 pm »
Juste quelques mots en réponse à Gérald que je pense avoir vexé à voir
le ton de sa réaction. Ce n'était évidemment pas le but... :invis: et je n'ai aucune intention de poursuivre une polémique...

Dolphin a bien résumé ce que j'en pense: c'est sympa, c'est gentil, mais, en ce qui concerne je n'en ai pas besoin. :sun:

Pour les autres, je voulais simplement dire qu'avec un page-rank de 3,
ton site est certes visible, mais ce n'est pas çà qui va faire exploser
les compteurs... mais ça ne fait pas de tort non plus.

En ce qui [under]te[/under] concerne, cela ne t'apportera rien ou pas grand-chose. Pour améliorer ton ranking, tu dois avoir des liens qui pointent [under]vers[/under] ton site (la page d'acceuil de préférence) Les liens pointants [under][/under][under]vers l'extérieur[/under] ne donnent aucune amélioration à ce niveau. Il est aussi important d'avoir du [under]texte[/under]
qui puisse être indexé par les moteurs de recherche. Il n'y en a pas
dans les cas des liens introduits dans ton annuaire, donc le résultat
est nul... :corne:

Par ailleurs, je te conseille aussi de vérifier les coquilles présentes
dans le texte que tu as disséminé sur tes pages pour améliorer ton
référencement. En général, on fait des recherches avec la bonne
orthographe des mots-clés. :pilote:
Bonne chance quand même...

*** Message édité par Patrick le 15/08/2005 19:44 ***

Hors ligne Gérald Paris

• Habitué
« Réponse #17 le: 15 août, 2005, 22:00:58 pm »
Merci Patrick pour ton post.
Je reprend mon post plus haut, ca peu interresser certaine personne et pas dautre.
En ce qui concerne les lienes qui pointe vers ma page d accueil je le sais et je demande au personne voulant se referencer dans mon annuaire de mettre un liens www.creative-book.com .
Il es vrai que j'ai un site qui presente mon travail photographique et que je ne suis pas le roi de la poesie, cpour cela que j ai du crée des coquilles et dans mes coquilles il y a des mots comme photo ou meme foto car il y a des personne sous google qui recherche en ecrivant comme cela. C'est une technique que l'on faisait dans les meta heyword avant, mais comme les moteurs de recherche n'y prete plus grand attention nous sommes obligé de changer de tactique.
En ce qui concerne mon pagerank de 3 je compte bien l'ameliorer lors de la prochaine google dance grace en parti a mon annuaire.
J'aimerai beaucoup voir ton site si tu en a un !!!
Sur ce sans aucun rancune je vous souhaite de faire de magnifique photo pour nous les faire encore et encore partager pour notre plus grand bonheur car c quand meme le theme 1er de se forum que je trouve Genial.
A bientot !!!
Gérald.

Hors ligne Dolphin

• Habitué
« Réponse #18 le: 15 août, 2005, 22:09:57 pm »
En effet on semble avoir véxé notre ami de ne pas participer à son projet, du moins à n'y voir aucun intéret personnel, je le regrette vivement aussi c'était pas le but.

> c'est quand on dis que l'on se fout des visites et que l'on a une banniere active sur chaque poste et que fais un forum et tout et tout.

J'ai pas dit que je me foutais des visites, mais que je préférais les visites ACTIVES et UTILES et non justement augmentre le compteur (ps : ai été 20 ans président et animateur d'un club photo, donc toujours au service des autres).

Donc, no polémique et no problemo :)
Chris

Hors ligne Dolphin

• Habitué
« Réponse #19 le: 16 août, 2005, 13:42:00 pm »
Au fait, sujet pas dans le bon forum, non ? :)

Ceci dit, juste une question alors ...

"ce qui me fais assez rire c'est quand on dis que l'on se fout des visites et que l'on a une banniere active sur chaque poste et que fais un forum et tout et tout. C beaucoup plus qu'un site pour toi et pour tes modeles monsieur chris."

Quel serait alors l'objectif de mon site selon toi ? :)
Chris

Hors ligne Gérald Paris

• Habitué
« Réponse #20 le: 17 août, 2005, 13:02:24 pm »
Non chris c pas le faite de ne pas participer a mon projet mais le fait d'avancer des choses concernant mon site sans avoir pris le soins de verifier l'exctitude de vos propos qui de plus etait inexacte. Voila se qui ma chagrine et qui m'a obliger de retablir vos dires.
Pour reprendre tes propos tu as bien dis au debut: "il existe juste pour me faire plaisir et aux modèles" et maintenant tu me dis :"je préférais les visites ACTIVES et UTILES ". 2 choses tres differente, en faite se pense que l on ne sais pas compris.Mais comprend moi quand je post :"c'est quand on dis que l'on se fout des visites et que l'on a une banniere active sur chaque poste et que fais un forum et tout et tout." apres avoir lu que tu avais un site en ligne pour toi et tes modeles.

Enfin voila je ne suis pas vexé mais j'ai juste voulu defendre mon site et pas voulu defendre le fait qu'un annuaire sois bien ou pas bien.

En ce qui concerne ton site je le trouve tres complet: galerie (normal) mais aussi forum, text juridique, cours de photo, livre d'or, partenaire, c'est pas mal je trouve pour une persone qui fais un site pour lui et ses modele (je rigole). Je ne sais pas quel es l'objectif de ton site mais c juste que je le trouve tres tres complete par rapport a tes 1er propos.

Je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne journée
A bientot
Gérald

SMF spam blocked by CleanTalk